Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
deedj Administrateur

Age: 48 Sexe:  Zodiaque:  Signe Chinois:  Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 342 Localisation: saint leu la foret
|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 6:34 pm Sujet du message: interruption (provisoire) des programmes |
|
|
voici les dernières news que j'ai reçu de notre chère admin, par sms
le tecnicos de FT est passé, le pb ne vient pas de chez eux et Nerim ne veut rien faire mais on essaye de trouver une solution. Pourras-tu mettre un post sur le forum pour prévenir que la radio est coupée pour une durée indéterminée... :'( @bientot
ce n'est qu'un dur moment à passer, nous alons revenir plus fort que jamais
merci à toutes et à tous
edit : On a trouvé un autre FAI mais pas avant 15 jours 3 semaines. Nerim a demandé réparation de notre broche mais pas avant 15 jours donc super non?...
Et notre pauvre Vincent est dans tout ses états
si vous avez des messages à leur faire passer, n'hésitez pas  _________________ Dee Dj
Vice-Président de l'association Megamix-Radio
La nostalgie, c'est comme les coups de soleil : ça fait pas mal pendant, ça fait mal le soir. (Pierre Desproges) |
|
|
 |
Benisa Utilisateur
|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Que peut-on dire ?? C'est une sacrée tuile c'est certain... Surtout en plein essor de la radio... Je suis de tout coeur avec vous évidemment. Allez... les auditeurs vont être patients et tout va s'arranger ! Grosses bises à vous ! _________________ La vie est si courte et tellement belle à vivre !
Ne perdons pas notre temps inutilement ! |
|
|
 |
Delphine Invité
|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 11:14 am Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir mes frères... |
|
|
Bonjour l'équipe!
Encore un coup dur du destin ...vous nous manquez tellement , ça va être cruel d'attendre 15 jours mais on va y arriver.......Restons zen....Bisous à vous. |
|
|
 |
vincent Administrateur
Age: 45 Sexe:  Zodiaque:  Signe Chinois:  Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 173 Localisation: Devant mon pc :p
|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Nous allons faire des tests.
Il semblerait que LDCOM ait réagi...
Nous vous tiendrons aucourant.
La radio est reparti merci de nous remonter des info problème d'écoute mini coupure,, etc... _________________ Cordialement Vincent.
Président de MéGaMiX-RaDiO. |
|
|
 |
Admin Administrateur

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 449 Localisation: Devant mon ordi :)
|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 11:53 am Sujet du message: |
|
|
ON est repartittt on est repartittt On a peut-être crié assez fort!!!!
Bon jusqu'à quand! Croisons les doigts qu'ils nous refassent pas un caca nerveux!
Ouf!
Merci d'être derrière nous comme ça ça fait vraiment du bien!!!
Gros bisous à vous tous!!!! _________________ Facilius ad ea quae visa, quam ad illa quae audita sunt, mentis oculi feruntur.
Les yeux de l'esprit subissent davantage l'expression des choses vues que de celles entendues. |
|
|
 |
Armelle Pipelette

Age: 48 Sexe:  Zodiaque:  Signe Chinois:  Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 205 Localisation: Beauvais
|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bon courage à vous !
bisous _________________ Le regard murmure la vérité, que les mots n'arrivent pas à exprimer |
|
|
 |
boris Invité
|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
on va tous les bombarder de mails ou d'appels si ca continue
vous inquietez pas les loulous on est derriere vous!
encore une fois on constate que l'administration est encore plus forte au blabla que de faire bouger reelement les choses et efficacement  |
|
|
 |
boris Invité
|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
message a vincent :
ma petite caille tu me manque grave reviens moi mes sessions msn sont a chier et alex me manque aussi!
grosses caresses a mon pote dedem |
|
|
 |
deedj Administrateur

Age: 48 Sexe:  Zodiaque:  Signe Chinois:  Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 342 Localisation: saint leu la foret
|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
dernières news d'admin :
Salut David, eh bien quand on a pas de chance pourquoi faudrait il que ça change? Ce matin tout est repartit mais au bout de 2 h il n'y avait de nouveau plus rien donc la nous pensons que Nerim nous bride...Nous revoila de nouveau dans l'incertitude. On te tient au courant des nouveautés du vendredi...
Je transmets vos messages merci à tous _________________ Dee Dj
La nostalgie, c'est comme les coups de soleil : ça fait pas mal pendant, ça fait mal le soir. (Pierre Desproges) |
|
|
 |
boris Invité
|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
apres on ira dire "c'est une histoire belge "
mais quel bordel c'est pas posible de jouer avec les couilles des gens ainsi! une veille de jour ferié je crois qu'on est dans la merde et rien evoluer...ce que je souhaite pas pfffffff |
|
|
 |
deedj Administrateur

|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
en attendant, je vous mets des titres de côté  _________________ Dee Dj
|
|
 |
deedj Administrateur

|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
dernières news :
Nous avons eu le fin mot. Notre ligne est réparée mais le nouveau FAI nous a déjà dégroupé donc on attend que le matériel Donc d'ici 1 semaine ça doit etre bon _________________ Dee Dj
|
|
 |
evasion Utilisateur

Age: 51 Sexe:  Zodiaque:  Signe Chinois:  Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 19 Localisation: joue-les-tours
|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
bon courage a tous le monde. Nous sommes derrière vous à plus.
 _________________ la lucidité est la blessure la plus rapprochée du soleil |
|
|
 |
deedj Administrateur

|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
merci  _________________ Dee Dj
|
|
 |
boris Invité
|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
une petite semaine on a pas le choix...
on va feter ca sur le chat...
vincent ma petite caille les coups de claxons sur msn me manquent!
Vous me manquez tous les trois (ben oui dedem aussi)
et Rg qui se pointe pas sur msn elle fait quoi la mere tape dur? |
|
|
 |
|