Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
deedj Administrateur

Age: 49 Sexe:  Zodiaque:  Signe Chinois:  Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 342 Localisation: saint leu la foret
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 7:23 pm Sujet du message: le cadeau de Noël idéal pour les fans des années 80 |
|
|
Une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de faire un peu de pub pour des compilations 80's.
Si vous êtes fans de titres clubs français des années 80 en versions longues, ces disques sont pour vous, ils ont été réalisés par un passionné pour des passionnés comme nous
CLUB 80 volume 1
CLUB 80 volume 2
ces 2 volumes sont dispos chez notre partenaire Amazon, en passant par ce lien vous ferez un petit geste pour la radio pour pas plus cher, elle est pas belle la vie ?
Et enfin, le volume 2 édition très limitée (500 exemplaires) uniquement disponible sur ce site.
Il faut faire vite pour l'édition limitée, plus qu'une semaine !!! Si un minimum de commande n'est pas atteint, celui-ci ne pourra malheureusement pas sortir, et peu de chances de trouver ces remixes sur un autre cd. Évidement, dans le cas où le cd ne pourrait sortir, vous seriez remboursé.
Perso, j'en ai commandé 3 déjÃ
J'en reviens pas comment je peux être sérieux quand je veux  _________________ Dee Dj
Vice-Président de l'association Megamix-Radio
La nostalgie, c'est comme les coups de soleil : ça fait pas mal pendant, ça fait mal le soir. (Pierre Desproges) |
|
|
 |
boris Invité
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Deedj seul bemol le paiement via carte bancaire...les cheques en belgique on connais pas (ca existe plus)
Sinin je connaissais ce lien (je bave ) |
|
|
 |
deedj Administrateur

Age: 49 Sexe:  Zodiaque:  Signe Chinois:  Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 342 Localisation: saint leu la foret
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai commandé via Paypal moi  _________________ Dee Dj
La nostalgie, c'est comme les coups de soleil : ça fait pas mal pendant, ça fait mal le soir. (Pierre Desproges) |
|
|
 |
boris Invité
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
deedj a écrit: | j'ai commandé via Paypal moi  |
je pige rien a ce paypal je te jure  |
|
|
 |
deedj Administrateur

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Dee Dj
|
|
 |
vincent Administrateur
Age: 46 Sexe:  Zodiaque:  Signe Chinois:  Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 173 Localisation: Devant mon pc :p
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Paypal simple tu ouvre un compte avec toutes tes informations et après pour payer tu donne juste ton e-mail.
Immagine que tu ve faire un petit don à ta radio préféré tu rentre juste ton mail et le montant et hop.
Mais si tu as pas de compte paypal tu peut payer avec la carte bancaire via paypal quand même.
 _________________ Cordialement Vincent.
Président de MéGaMiX-RaDiO. |
|
|
 |
|