Mégamix-Radio Index du Forum Mégamix-Radio
Forum de la webradio 100% 70's, 80's, 90's

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTATION DJ FRED DU 60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mégamix-Radio Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dj fred du 60
Utilisateur

Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Buffle

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 6:59 pm    Sujet du message: PRESENTATION DJ FRED DU 60 Répondre en citant

SALUT...LA TEAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!

let's go,pour la presentation...je m'apelle frederic,j'ai 33 ans..j'habite CLERMONT DE L'OISE(vous l'avez deviner c'est dans l'oise...... Laughing )....
25 km de Beauvais!!!!!!!
comme vous j'ai la meme passion la musique...passionné de M.A.O depuis maintenant 3 ans...
je m'exprime via les megamixes..les remixes..les mixes..j'en passe et des meilleurs....

je vit en concubinage avec ma p'tite femme,qui me soutient pour les innombrables heures de mix..devant l'ordinateur!!!!
de plus elle m'assiste...elle est ma deuxiéme oreille..pour la finalisation d'un remix...ou autres!

je suis deja passer sur les ondes...avec quelques créations avec l'appui d'un animateur belge MIKE HAUTIER qui officie du lundi au vendredi sur la radio RMI FM (charleroi).............

mes créations font partie d'une rubrique qui passe sur cette meme radio...le délire de dj fred...

dont le remix de la soupe aux choux......
la bonne du curé
les visiteurs
attention a la marche
a prendre ou a laisser
question pour un champion
les chiffres et les lettres

et pleins d'autres délires......

concernant mon matériel:2 platines bst
un double cd le cdd 396
un kaoss pad
un virtualizer pro
une table de mixage gémini
un air fx d'alésis

et logiciel:acid pro 5.0 suivi par soundforge 8.0
dance studio
music studio 2004
melody maker(creation de sonnerie pour téléphone portable)
audio cleanic 2005(restauration de vinyls....)
music maker 2004
music maker 2005

voila,pour ma présentation..en esperant qu'elle sera compléte et que vous m'accepterez en tant que membre....

AMICALEMENT DJ FRED DU 60
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deedj
Administrateur

Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Rat

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous te souhaitons la bienvenue, Fred !!!
Encore un cv bien fourni Wink

La nostalgie, c'est comme les coups de soleil : ça fait pas mal pendant, ça fait mal le soir. (Pierre Desproges)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
freds
Utilisateur

Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Cochon

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement un tres bon CV bienvenue a toi ami disc jockey en esperant que parmis nous tu te sentira a ton aise sur la megamix radio team
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mégamix-Radio Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: