Mégamix-Radio Index du Forum Mégamix-Radio
Forum de la webradio 100% 70's, 80's, 90's

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mégamix-Radio Index du Forum -> Mégamix-Radio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sebyoga
Utilisateur

Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Merci. Répondre en citant

Dans la vie il est parfois difficile de faire face à certain imprévu, certaines choses nous tombes dessus sans que l'on s'y attende.

Je me présente, je suis Sébastien, et je connais Vincent et Alex depuis très longtemps, mais hélas après une grosse boulette de ma part, j'ai perdu contact.

Vincent et Alex, ont toujours cherché à rendre service, à toujours aidé leur prochain, à ne jamais abandonner d'aller jusqu'au bout de leurs possibilité et même peut être à ce mettre dans la m***e.

Aujourd'hui, il y a une 3eme personnes avec eux, un deedJ, et je sais que s'il fait partie de l'équipe, c'est que Vincent et Alex l'on trouvé remarquable et qu'il ne se sont pas trompé peu être un peu comme moi il y a quelque année....

Alors je voudrais dire en public, présenter mes excuses à Vincent et Alex, et dire que cette WebRadio, mérite votre soutien, mérite que vous les aidiez, car vous ne serez que récompensé.

Ils sont toujours là pour nous, alors à nous d'être là pour eux, et leur montré que leurs auditeurs sont présents.

Je vous soutiens, et vous soutiendrais jusqu'au bout.

Sébastien,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 1:01 pm    Sujet du message: Re: Merci. Répondre en citant

sebyoga a écrit:
Dans la vie il est parfois difficile de faire face à certain imprévu, certaines choses nous tombes dessus sans que l'on s'y attende.

Je me présente, je suis Sébastien, et je connais Vincent et Alex depuis très longtemps, mais hélas après une grosse boulette de ma part, j'ai perdu contact.

Vincent et Alex, ont toujours cherché à rendre service, à toujours aidé leur prochain, à ne jamais abandonner d'aller jusqu'au bout de leurs possibilité et même peut être à ce mettre dans la m***e.

Petit rectificatif c'est pas peut-être se mettre dans la m***e mais c'est s'y mettre entièrement.

sebyoga a écrit:
Aujourd'hui, il y a une 3eme personnes avec eux, un deedJ, et je sais que s'il fait partie de l'équipe, c'est que Vincent et Alex l'on trouvé remarquable et qu'il ne se sont pas trompé peu être un peu comme moi il y a quelque année....

Et oui Monsieur DeeDj est le meilleur... Remarquable? Je sais pas (attention les chevilles monsieur DeeDj! Laughing)

sebyoga a écrit:
Alors je voudrais dire en public, présenter mes excuses à Vincent et Alex, et dire que cette WebRadio, mérite votre soutien, mérite que vous les aidiez, car vous ne serez que récompensé.

Ils sont toujours là pour nous, alors à nous d'être là pour eux, et leur montré que leurs auditeurs sont présents.

Je vous soutiens, et vous soutiendrais jusqu'au bout.

Sébastien,

Merci pour tes excuses (acceptation? Rolling Eyes ) j'espère réellement que Mégamix-Radio mérite le soutien de nos auditeurs... De la à dire qu'ils seront récompensés je ne sais pas mais ce qui est sur c'est que nous serons toujours là pour essayer de leur faire plaisir! N'est-ce-pas messieurs les supérieurs?! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
vincent
Administrateur

Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Chat

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Oui nous serons toujours là pour nos auditeurs.
Comme nous l'avons fais depuis le début.

Président de MéGaMiX-RaDiO.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sebyoga
Utilisateur

Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 1:11 pm    Sujet du message: Oh si.. Répondre en citant

Vos auditeurs seront récompensé à votre façon...

Par votre présence encore plus présente ! Par vos idées, par votre humour.

Tout simplement par votre webradio qui ne l'oublions pas, est dans les 500 meilleurs...

Un simple message peut tellemment rendre un sourir, et redonné confiance...

Seb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mégamix-Radio Index du Forum -> Mégamix-Radio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: