Mégamix-Radio Index du Forum Mégamix-Radio
Forum de la webradio 100% 70's, 80's, 90's
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rougegorge
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mégamix-Radio Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Armelle
Pipelette


Age: 47
Sexe: Sexe:Féminin
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 205
Localisation: Beauvais

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et depuis ce slow avec Boris, je crois que je suis promise à un bel avenir.... Des BB, BB, BB;BB...


wéééééééé et mouah je suis la marraine de l'un d'eux Laughing Laughing Laughing promesse de papa boris hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rougegorge
Utilisatrice


Age: 61
Sexe: Sexe:Féminin
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 46

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème Memelle ! Il y en aura pour tout le monde... On est cho là... Avant la ménopause Confused Il faut y aller.... Et après vous chanterez...
Morte pour la France Razz ! Repeuplons amis, ne faillissons pas ! Cool
Bon enfin voilà koi.... ! Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armelle
Pipelette


Age: 47
Sexe: Sexe:Féminin
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 205
Localisation: Beauvais

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Admin
Administrateur






Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 449
Localisation: Devant mon ordi :)

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roalalala Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
rougegorge
Utilisatrice


Age: 61
Sexe: Sexe:Féminin
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 46

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben wé...
J'adore les bébés... Tu peux leur faire plein de calins, plein de bisous, les caresser, tu peux vraiment faire passer tous tes messages d'amour !
En plus ils sentent bon ! Razz

Et moi j'ai pas envie de ménopauser, merde alors... Un petit BB, koi de plus merveilleux que cela !
Au moins il ne rechignent pas... Ils en demandent toujours plus de calinous et moi j'adore caliner..... Razz
Crying or Very sad Trop tard pour moi ! Mais bon si je trouvais un mec cool, me laisserais bien tenter ! Bon je vais me coucher je délire Rolling Eyes
Et la tendresse bordel !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincent
Administrateur


Age: 44
Sexe: Sexe:Masculin
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 173
Localisation: Devant mon pc :p

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rougegorge a écrit:
Ben wé...
J'adore les bébés... Tu peux leur faire plein de calins, plein de bisous, les caresser, tu peux vraiment faire passer tous tes messages d'amour !
En plus ils sentent bon ! Razz

à wé on peut faire tout ça?
chaud
mdr
Laughing
Very Happy
_________________
Cordialement Vincent.

Président de MéGaMiX-RaDiO.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Benisa
Utilisateur






Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 37

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 11:34 pm    Sujet du message: On en apprend des choses ici.... Répondre en citant

Si je peux vous rassurer... je ne suis pas de la famille MOI !!!! Rolling Eyes
Non non un simple auditeur comme çà qui a découvert megamix par hasard et qui est devenu accro... On ne se refait pas ! Wink
_________________
La vie est si courte et tellement belle à vivre !
Ne perdons pas notre temps inutilement !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mégamix-Radio Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

MéGaMiX-RaDiO est une association régie par la loi de 1901
Déclaration CNIL n°: 1133024
Icra

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.047s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 15 - Compression GZIP désactivée - Debugage activé