Mégamix-Radio Index du Forum Mégamix-Radio
Forum de la webradio 100% 70's, 80's, 90's

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fonctionnement de la demande de titre.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mégamix-Radio Index du Forum -> Demande de titres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 4:37 pm    Sujet du message: Fonctionnement de la demande de titre. Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Voici quelques explications sur le fonctionnement de la demande.

1) Choisissez votre titre en fesant défiler les pages ou tout simplement en saisissant le titre OU l'artiste dans le champs "Rechercher"
2) Votre titre a été trouvé dans notre base de données, cliquez sur le lien "Demander ce titre".
3) Saisissez votre prénom ou pseudo ainsi qu'un message ou une dédicace (si vous le souhaitez, ceci n'est pas obligatoire).
4) Votre demande est validée elle passera à l'antenne, au plus tôt dans le quart d'heure qui suit, au plus tard dans l'heure qui suit.

N.B.:Quand 5 demandes sont en attente, vous ne pouvez plus effectuer de demande. Le lien"Demander ce titre" disparaît et vous voyez inscrit en haut de page le message suivant: "Actuellement nous n'acceptons plus de demande de titre. Veuillez réessayer ultérieurement."

Si vous avez un problème avec le fonctionnement de la demande de titre, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite de ce post.

Bonne demande et Bonne écoute sur Mégamix-Radio.
L'équipe de Mégamix-Radio.com

Dernière édition par Admin le Mar Juil 25, 2006 4:20 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
xpmen
Pipelet

Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Cheval

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ,
j'avoue ne pas toujours y comprendre quelque chose

exemple , je cherche TOM JONES
je tombe sur cette page , et après , je fait quoi ?

aucun liens cliquable pour la sélection !!

expliquer moi svp
ou alors suis trop fatiguer Embarassed

(suppression de l'imprim écran)
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 12:16 pm    Sujet du message: Re: Fonctionnement de la demande de titre. Répondre en citant

Admin a écrit:

N.B.:Quand 5 demandes sont en attente, vous ne pouvez plus effectuer de demande. Le lien"Demander ce titre" disparaît et vous voyez inscrit en haut de page le message suivant: "Actuellement nous n'acceptons plus de demande de titre. Veuillez réessayer ultérieurement."

Xpmen tu n'as pas bien lu le mode d'emploi ! Laughing
Si le lien "Demander ce titre" n'apparaît plus c'est qu'il y a déjà 5 requêtes en attente.
Par contre j'ai constaté un bug dans le script, les requêtes en attente disparaissent au bout d'un lapse de temps très court. Ceci peut porter à confusion. (Ceci n'arrive pas tout le temps)
J'ai contacté le concepteur du script je vous tiendrais au courant concernant la résolution de ce petit bug.

Xpmen tu as bien fait de demander Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
xpmen
Pipelet

Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Cheval

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oops
il est marquer oui , j'avais po vu

j'ai pas fait gaffe a ce qui était marquer en angliche Embarassed
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 3:56 pm    Sujet du message: Demande de titres réparée Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Comme promis je vous avais dit que je vous tiendrais au courant concernant la mystérieuse disparition des demandes en attente!
Et bien voilà normalement le problème est résolu. Petit bug technique avec différents caractères spéciaux.

Si toutefois cela recommence n'hésitez pas à nous en faire part à la suite de ce post.

Bonne demande!
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chers Utilisateurs de la demande de titres,

Nous voulons vous signaler que la demande de titres est la en tant qu'élément d'intéractivité et de distraction! Nous souhaitons que les réglements de comptes se passe en dehors de celle-ci!
Merci de votre compréhension.

L'équipe de Mégamix-Radio.com

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chers Utilisateurs de la demande de titres,

Si vous rencontrez des problèmes avec la demande n'hésiter pas à nous en faire par sur le post: "Recensement de problème sur la demande de titre".

Invité

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas pourquoi vous refusez Bigard, sa chanson est pourtant bien écrite : c'est le mot "cul" qui vous fait quelque chose ? Elle est proposée dans votre panel, non ? Merci.
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas Bigard que nous refusons sinon pourquoi l'aurons mis sur la demande? Non ce que nous refusons ce sont les propos qui dépassent certaines limites.
Vous n'êtes pas tout seul sur la demande beaucoup lisent sans pour autant faire des demandes et beaucoup passe au crible notre base de titre pour voir si nous avons un titre qu'ils aiment! Alors nous ne voulons pas que certaines auditrices ou certains auditeurs soient choqués ou brusqués par les propos tenus dans les dédicaces! La demande est censée être conviale ou tout le monde échange son goût musical mais la demande n'est pas un t'chat ou tout est permis!
Si vous voulez parlez entre vous vous vous connectez au t'chat! Comme ça vous faites vos demandes avec des dédicaces correctes ne risquant pas de choquer qui que ce soit et sur le t'chat vous dites ce que vous voulez comme ça nous ne sommes plus obligé de censurer les demandes car dans l'histoire c'est ce qui nous embête le plus c'est le faite de bloqué les demandes juste parce que les dédicaces dépassent les limites du raisonnable! Nous ne voulons continuer comme ça à censurer de la musique n'importe quel titre que ce soit car dans ce cas nous n'auons pas ouvert de radio si nous savions que nous allions devoir censurer des titres!

Donc il ne faut pas tout mélanger cela fait une semaine que ça dure!
vincent
Administrateur

Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Chat

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Donc maintenant dès qu'il y aura des propos dépassant certaines limites dans vos dédicaces sur la demande elles seront automatiquement supprimées et plainte à vos FAI en cas d'insultes, de propos à caractères discriminant et/ou connotation sexuelle.
Ciao.

Président de MéGaMiX-RaDiO.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Demande devenue payante, Pourquoi?
La demande est devenue payante car nous aussi membres de l'équipe de Mégamix-Radio nous la payons chaque mois. Nous avons alors fixé le système d'allopass à un allopass par semaine. Nous ne pensons pas que c'est honéreux surtout vu ce qu'elle coûte chaque mois.
De plus ce système d'allopass est là aussi pour réduire l'accès à la demande. Certaines personnes avaient un plaisir certain de venir sur la demande pour la simple raison qu'il voulait faire des dédicaces déplacées et ennuyer les administrateurs de la demande et léquipe de Mégamix-Radio.
Ne pouvant plus accepter certaines remarques ou insultes que nous avons pu lire, nous avons donc prit cette décision de mettre la demande de titres payante.
Sachez que la décision de passer la demande payante était en concurrence avec la suppression totale de la demande mais beaucoup d'auditeurs appréciant notre système nous avons obté pour le paiement... En espèrant que certains auditeurs auront l'envie de faire une demande plus forte que celle de protégé son petit porte-monnaie...
Merci de votre compréhension.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mégamix-Radio Index du Forum -> Demande de titres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: