Mégamix-Radio Index du Forum Mégamix-Radio
Forum de la webradio 100% 70's, 80's, 90's

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci à tous!!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mégamix-Radio Index du Forum -> Mégamix-Radio vous informe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 5:46 pm    Sujet du message: Merci à tous!!! Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Grace à vous nous avons aujourd'hui dépassé les 60 auditeurs simultanés sur notre webradio.
Merci de votre fidélité et de votre confiance!
Continuez à faire exploser le serveur!

Toute l'équipe de Mégamix-Radio.com

Dernière édition par Admin le Lun Fév 19, 2007 12:21 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
deedj
Administrateur

Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Rat

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

whaou !!!! nous sommes les maitres du monde !!! Razz
ben moi j'en profites aussi pour tous vous remercier, vous, auditeurs et aussi Vincent qui a penser à moi pour l'accompagner dans cette belle aventure; Alex, pour tout le bon boulot et le bon miam qu'elle nous a fait jusque là, chapeau bas, petite Wink
Merci aussi à tous ceux qui font vivre, le forum, le chat et la demande de titres, en particulier à Benisa, Boris, Vynil et XPmen.
Merci, énormément, à Armelle pour tout, et un tit coucou à sa famille Wink
Mille fois merci à tous

La nostalgie, c'est comme les coups de soleil : ça fait pas mal pendant, ça fait mal le soir. (Pierre Desproges)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
vincent
Administrateur

Signe Chinois: Chat

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Que dire...
Ben merci à tous.
Et puis c'est que le début.
Very Happy
Et moi j'ai rien fais j'ai juste proposé l'idée.
Et voilà.
Un grand merci à Deedj qui alimente la demande avec tous ses disques.
Alex qui a fais un zolie site.
Et nos auditeurs qui nous soutiennent.
Que l'aventure continue.
Very Happy
Very Happy
Et j'aimerais remercier également mademoiselle sacem...
Laughing
Un grand merci à tous.

Président de MéGaMiX-RaDiO.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
deedj
Administrateur

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent est bien trop modeste, sans lui nous ne serions pas là Wink

La nostalgie, c'est comme les coups de soleil : ça fait pas mal pendant, ça fait mal le soir. (Pierre Desproges)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui Vincent est bien trop modeste!
Ce qui compte c'est que notre projet nous tiens tellement à coeur qu'on se battera encore et toujours pour qu'il fonctionne!
Merci à tous nos fidèles et un grand merci à Armelle car sans elle nous n'aurions certainement pas pu continuer en décembre dernier, merci à Xpmen pour son super partenariat et sa participation à la vie de la radio et du forum, et merci à tous nos grands fidèles du forum, de la demande mais aussi du t'chat!
Et juste une remarque à DeeDJ... J'suis pas si p'tite que ça hein! Laughing
En tout cas merci à toi de m'avoir pousser à bout par moment au moins j'ai pu me surpasser et merci à Monsieur le président d'avoir pensé à moi pour cette aventure qui ne fait que commencer!! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
boris
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy heuuee ca fait deja....mdr je comptes plus les mois que je suis tomber sur megamix Shocked

je l'ais toujours dit et toujours crié tres fort vous meritez ce qui arrive ,et cela ne s'arretera pas de si tot Exclamation

Les ingredient de votre reussite Question
vous ne vous la peter pas Arrow a l"ecoute des auditeurs et toute l'equipe sans exceptions Arrow vrai que parfois je me demande dans quelle planete je suis mais bon Arrow BRAVOOOOOOOOOOOOOO Exclamation Exclamation Exclamation
deedj
Administrateur

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink

Benisa
Utilisateur

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le travail commence à porter ses fruits ! C'est bien... mais cette radio doit tellement récolter les fruits qu'elle mérite qu'on a des fois du mal à comprendre pourquoi une majorité d'internautes ne l'écoutent pas ! Parce qu'ils ne la connaissent pas je pense...
Bravo à vous en tout cas, Alex, pour ta compétance et ta gentillesse, Vincent pour son idée géniale de créer cette sacrée radio et une mention spéciale à DeeDJ pour ses fantastiques trouvailles !
Continuez dans ce sens ! ( la pub je m'en charge...! )
Bises à vous trois d'un de vos plus fidèles auditeurs ( enfin je crois... ) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Benisa.
Nous allons continuer ainsi à travailler pour que Mégamix-Radio reste une radio comme les auditrices et les auditeurs l'aime!
Le 28 Septembre cela fera un an que Mégamix-Radio à fait ses premiers pas et je pense que nous pouvons être fière de ces premiers résultats, même nous , nous ne pensions pas en être déjà là aujourd'hui.
Et oui Benisa! Tu es un de nos fidèles auditeurs!
Comme dirait LaFesse... Pourvu que ça dure! Laughing
vincent
Administrateur

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Merci Benisa.
Razz
Bon aux centième auditeur le président paye le resto.
Very Happy
Very Happy
Very Happy
hum hum...
Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis vive Vincent, parce que tu serais pas là bien il n'y aurais pas de radio car tu fais les playlists, tu gères les problèmes techniques, tu proposes toujours des idées et du renouveau pour la radio et voilà tu vois au moins tu peux être fière! Ton projet tiens le coup et ton rêve se réalise Very Happy Moi je sera toujours là derrière toi pour t'accompagner! Smile
vincent
Administrateur

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re,

Embarassed
Embarassed
Mais j'ai la meilleure équipe aussi.
Very Happy
Donc on est tous les meilleurs
Very Happy
Very Happy
vala.
wéééé

boris
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je vais faire tout pour etre le 100eme auditeur alors...Purée je vous plains vous farcir un belge je vous dit que ca accrochez-vous les gars!
N'empeche moi je dis bravo...l'oiseau fait son nid et a trois ( un peux plus?)

DeeDj et ces superbes titres retrouvés au grenier et qui passe son temps a les depoussieres afin de les balancer a la demande! a peux pres 10.000demandes j'ais vu? qui vous arrivent a la cheville?

Notre cher admin...ben la celle la je me demande par moments ce qu'elle glandouille chez megamix! toujours absente,tres occupée voir carrement pas la (ouuuuuuuuuuuuuu admin!!!)

Quand a toi vincent ...ho maitre veneré que tu es...je m'incline a tes pieds ( voir te les leches),je te mets un petit coussin encore plus douillet pour tes petites fesses...je t'apporte le café ( au lait sucré noir?)...je prends ta souris a ta place (afin de t'eviter une inflammations du poignet)...Bref rien n'est trops bon pour toi! he ouais tu travaille dans l'ombre et tu fais un boulot magnifique et cela ne nous est que profitable crois moi!!! pour tous les auditeurs de megamix...

tiens au fait je verrais bien admin faire la deleguée commerciale!!!

Allez sans deconner je vous dit bravo a vous trois car c'est vous seuls qui faites ce chemin et y croyait ferme,donc aucunes raisons que cela n'avancent pas ( pub ou pas la meillleure c'est le bouche a oreille) et comme je l'ais deja dit a plusieures reprises votre force c'est que vous ne vous la peter pas! et je crois que pas demain la veille que cela arrivera!

Vincent,admin et deej moi je le dis BRAVO!!!

Par moment ma devise c'est "soit belge et con et ferme la!!! "ouais je devrais par moments je sais...mais etre serieux c'est pas dans mes habitudes!!!

ps: je veux idem pour la vie!!!
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors quand je suis très occupée ou absente c'est que je travaille hein!
(ou que je mange mais ça faut pas le dire Laughing )
Et pour Idem je ne te donnerais pas sa patte si tu n'as pas prévu de bague à sa taille! Les demandes en mariage ça se fait mieux quand même !!! Laughing
rougegorge
Utilisatrice

Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Chien

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien moi aussi je tenais à vous féliciter... Votre travail collectif porte ses fruits et ce n'est pas encore terminé ! Je fus l'une des premières personnes à découvrir ce projet (famille oblige ! Wink ) et je dois dire que même si cette aventure était tentante et super, je doutais... ! Pourtant cela s'est mis en place pas à pas; la volonté, la ténacité, l'envie de cette équipe a pulsé ce projet et voilà où ils en sont aujourd'hui et je ne peux qu'être fière et optimiste quant à la suite de Megamix-Radio.
Je ne relative pas le travail qu'ils ont pour toujours nous offrir ce qu'il a de mieux, ce qui nous contente et quelquefois je trouve qu'ils sont très patients vis à vis de certains auditeurs qui pensent qu'il ne suffit que d'appuyer sur un bouton !
Je mesure l'ampleur du travail fourni et surtout je pense déjà à ce qu'ils vont nous réserver très bientôt !
Je suis très fière de vous les 3 ! Et même si un moment je n'y ai pas cru, eh bien comme koi... il faut toujours voir avant de parler !
Alors sans faire dans le condécendant, merci Vincent, Alexandra, David...
Longue vie à votre bébé qui commence à bien pousser; longue vie à Megamix-Radio !
Je vous aime et ce n'est pas du pipo ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mégamix-Radio Index du Forum -> Mégamix-Radio vous informe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: