Mégamix-Radio Index du Forum Mégamix-Radio
Forum de la webradio 100% 70's, 80's, 90's

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Supporters
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mégamix-Radio Index du Forum -> Mégamix-Radio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boris
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cette histoire de privileges de demandes de titres reservé au adherents y croient pas trops a tous niveaux pourquoi me direz vous?

les auditeurs trops habitues a la gratuiteté et ne verserons pas un centimes pour ecouter leur titre et que du contraire ca seraient les premiers a fustiger de toutes part megamix et de voir un interet financier sur le dos des internautes ( les mentalites de 2006 on connait)

Un forum malheureusement est bien souvent animé par des gens qui ne se sentent jamais concernes et viennent juste par curiosité!

honnetement je le dis et le redis que les auditeurs ils leur faut ecouter la radio et les problemes financier cela n'est pas leurs soucis...

moi je vous le dit honnetement je ne vois pas que et quoi faire tellement c'est deprimant de voir que lorsque l'on se cassen le cul les gens s'en foutent royalement!
vincent
Administrateur

Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Chat

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Boris pas de panique jamais on randera la demande payante.
Laughing
boris a écrit:
faut il encore que les troupes soient motivées et ca c'est une autre question

Et oui hors de question de faire quelque chose pour 3 personnes.

Président de MéGaMiX-RaDiO.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boris je ne te suis pas là qui t'a parlé de demande de titres payante?
Personne n'a parlé de ça!
ON parle juste que les demandes D'ajout de Titres dans la demande soit pris en priorité pour les adhérents et pour les non-adhérents que le délais reste normale et très raisonnable car ça n'est pas notre politique de faire attendre même si desfois on nous demande des titres un peu comme des ordres comme si nous étiez des petits toutous à leurs mémères, mais nous savons passer au dessus de ça parce que nous aimons ce que nous fesons. Mais une demande de titres payante nous n'y avons jamais pensé même pas songé car c'est vrai que là ça serait de la pure folie.
Je reviens à ce que tu dis plus haut par contre il est clair que cette idée peut être bien même rès bien et rendre la radio encore plus intéractive mais bon si aucun auditeur ne nous soutient car je le souligne nous aimerions que les idées viennent de vous et que nous n'ayons qu'à les appliquer...
Il faut juste espèrer qu'il y 'en ai déjà quelques unsbien motivés et par la suite d'autres qui rejoignent le mouvement!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
vincent
Administrateur

Signe Chinois: Chat

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Pour les personnes qui se demande voici les dépenses pour la radio:
Sacem 80 euros.
Demande de titres 30 euros.
Serveurs pour que vous puissiez nous écouter 36 euros.
Le chat 15 euros.
Par an pour l'hébergement web 54 euros le moin cher.
Et les disques...
Demandez à DeeDj.
Voilà.
Ps: On vous demande pas tant mais juste un geste pour que vous puissiez encore nous écouter car peut-être un jour il y aura un silence radio.

Président de MéGaMiX-RaDiO.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rougegorge
Utilisatrice

Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Chien

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Auditeur privilégié ? Grâce à un système d'adhésion...Reste à creuser...
Intervention sur la programmation ? Il faut être clair là !
Déjà en premier lieu pourkoi intervenir sur la programmation ? Se permettre de demander 10 à 20 titres par la suite (chaque auditeur privilégié ?) Là je ne comprendrais plus l'un des fondements de Méga-Mix Radio... Exiger de l'équipe dirigeante qu'elle se plie aux désiratats des auteurs privilégiés ?
Intervenir sur la programmation, exemple :
Parce que nous cotiserions telle ou telle somme,nous aurions acquis des actions et que l'équipe qui a crée, pulsé son projet devrait se plier aux bons vouloirs de ses actionnaires ?
Il ne s'agit pas de verser un max pour se tirer la plus grosse part du gâteau mais verser ce que l'on peut parce qu'il y a un cahier des charges bien réel, une somme de travail fournie non négligeable et quand même excusez-moi du peu 10 000 ! titres à disposition.
Alors moi je vais être très claire :
Je fais des dons, je choisis des titres, je sais m'arrêter pour ne pas "abuser" mais j'écoute aussi la radio, j'écoute ce que les autres auditeurs choisissent...
Mais je ne perds en aucun cas de vue que le projet Méga-Mix Radio est le projet de VINCENT, Président, suivi d'Admin et enfin Deedj !
Ils ont fait un sacré boulot et surtout mis sur pied la radio qu'ils souhaitaient.
Ces trois là ont des projets et je souhaite sincèrement qu'ils les mènent à bien pour leur plaisir et leur joie d'abord et ensuite pour nous faire partager ce qu'ils auront apporter en plus de ce que nous avons aujourd'hui !
Quand ils nous demandent des avis, des propositions, des critiques constructives, en aucun cas et j'espère que tous les auditeurs le gardent au fond de leur tête, ILS NE SONT EN AUCUN CAS NOS EXECUTANTS !
Méga-Mix Radio est leur RADIO, ne l'oublions jamais !!!!
En tout état de cause c'est à EUX et EUX seuls de diriger, de décider !
A nous auditeurs de savoir si nous aimons et si nous les suivons dans leur aventure ou pas.
Nous avons le choix... Nous pouvons choisir !

Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boris
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

halalalala que la vie est compliquee parfois a se demander que faire et comment le faire...de plus en plus de gens ont le net et je m'apercois que ca veux tout gratuit et sans faire un effort quand on aime et apprecie!

moi je sais pas que dire et lancer comme idee car francehemment c'est pas a 6 que l'on va trouver le remede miracle...on dit toujours qu'il y en a plus dans plusieures tetes mais la mienne est saturée!

je sais j'ais deja un petit cerveau et il reflechis pas enormement mais la je bloque Confused
rougegorge
Utilisatrice

Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Chien

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Admin je ne uis pas d'accord avec cette phrase là qui est dans ton post en réponse à Boris :

"Je reviens à ce que tu dis plus haut par contre il est clair que cette idée peut être bien même rès bien et rendre la radio encore plus intéractive mais bon si aucun auditeur ne nous soutient car je le souligne nous aimerions que les idées viennent de vous et que nous n'ayons qu'à les appliquer... Il faut juste espèrer qu'il y 'en ai déjà quelques unsbien motivés et par la suite d'autres qui rejoignent le mouvement!"

Ah oui ? Sincèrement tu ne veux que servir à appliquer les caprices de mêmes auditeurs ?
Si ce problème de financemenbt est récurant, et je souhaiterais que tous ensemble nous trouvions de koi pouvoir payer tout ce qu'il y a à payer, mais n'oublie pas une chose :
Vous êtes tous les trois les parents de Méga-Mix Radio !!!!
Il faut faire très attention : les auditeurs ont des volontés plus ou moins vlléitères !!! Ne tombez pas dans le piège ! Chacun reste à sa place !!!!
A un moment il faut savoir le RAPPELER !!! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armelle
Pipelette

Signe Chinois: Rat

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 6:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

POur ça que j'ai rajouté dans la mesure du possible, car si par exemple on demande d'ajouter un titre que Deedj na pas , il faut savoir quand même être tolérent et ne pas les presser !

Mais oui je suis d'accord avec toi Rougegorge, mais ne savais pas comment l'exprimer. Faudrait pas que la radio devienne n'importe quoi parce que un ou deux auditeurs auront donnés ce qu'ils peuvent c'est clair !!!

Vous parliez de Tshirt, il existe des magasins en ligne clés en mains où les gens soumettent leur graphiques et ensuite mettent en vente leur produit, ça pullulent maintenant sur la toile ce genre de chose. Perso, en accord avec admin on a essayé le truc, bon à l'année dernière il n'y avait pas foule quand au choix d'un clé en main, mais on a laissé bien en évidence pendant près de 6 mois. Mais rien aucun achat, aucun bénéfice, (en pluche yavait des strings avec la tête de Mr le Président de Mégamix Laughing )
Bon je sais et il est vrai que c'etait assez honéreux même si nous avions les plus basiques des t-shirts.
Bref, si vous connaissez ce genre de sites suggérés. Moi pour ma part je vais regarder sur la toile ce que l'on peut trouver.
Armelle
Pipelette

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

re mouah, puis tout simplement en page d'acceuil du site, il y a des pubs, google et autres, cliquez dessus, ce serait bien déjà imaginez 60 personnes cliquant tous les jours, bah jsuis sure que là ça ferait monter les montants Smile et ça coute rien !
deedj
Administrateur

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats chez Amazon en passant par notre page d'accueil, Noël approche Wink

La nostalgie, c'est comme les coups de soleil : ça fait pas mal pendant, ça fait mal le soir. (Pierre Desproges)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rougegorge je te réponds: nous ne souhaitons pas que la radio devienne n'importe quoi mais le club des supporters nous aimerions que ça soit des supporters qu'ils le fassent pour les auditeurs.
Nous aimerions n'avoir qu'à vérifier la possibilité des idées posées et à les appliquées. Après nous ne laisserons jamais un auditeur faire sa loi parce qu'il à donner 10, 20 ou même 100€ pour nous aider. Nous resterons tous au même niveau quoi qu'ils arrivent.
Les différents privilèges que nous pourrions proposer est une place réservé pour l'adhérent sur un serveur pour qu'il n'ait aucun risque d'un jour d'être rejeté du serveur en cas de blindage!
Un autre privilège seraient pour effectuer l'ajout des demandes les prendre en priorités mais toujours faire attendre car DeeDj doit chercher les disques les trouver et nous les envoyer. Il y a déjà beaucoup de demande en attente auxquelles DeeDJ n'a pas répondu car cela demandait trop de temps alors il a décidé de continuer à nous envoyer ce qu'il y avait de plus intéressant. Nous allons bientôt arriver à un point au nous n'aurons plus grand chose à rajouter (c'est pas demain la veille je vous rassure) mais nous aimerions juste avoir un peu plus d'aide.
Pour ce qui est de la boutique c'est clair que c'était cher. Donc je pense qu'il faudrait trouver un autre moyen d'avoir des tee-shirt en gros et de faire des transfert dessus nous même ainsi trouver un moyen pour que le prix de l'adhésion comprenne tout mais après faudra-til faire un abonnement par mois, par trimestre par semestre ou par an? Là on se pose la question. Après si on veut faire quelque chose nous serons obligé de réinvestir.
Si nous fesons un abonnement par mois notre but ne sera pas de ruiner nos auditeurs en un mois mais il faudra être sur qu'il y en aura d'autre qui viendront après.
Après il y a toujours la possibilité des dons à côté de ça. Tout cela va devoir se compléter et si les quelques auditeurs présents ici vous souhaitez voir le club debout il est clair qu'il va falloir motiver les troupes trouver des idées et le club viendra progressivement mais pas tout de suite car nous il faut que nous calculions les risques.
Alors après un seul moyen pour qu'il y ait plus de monde: La pub... Mais quelle pub? Nous ne sommes pas du genre à la pub agressive donc que faire? Des affiches? Des Flyers? Mais c'est pareil pour tout ça il faut payer donc il faut investir. Il nous faut un point de départ pour qu'on puisse faire quelque chose de sympa pour vous les auditeurs mais quelque chose qui nous permettrait de couvrir les frais de la radio autant qu'il y en ait mais aussi couvrir les frais du club.
Après je le répète si les gens ne veulent pas adhérer il y'a toujours les dons, mais aussi les pub google comme Armelle l'a souligné mais aussi les autres pubs. Il y a actuellement une pub Inkclub sur notre site. Vous vous inscrivez et pour la première commande dans un foyer vous avez la possibilité d'avoir une cartouche gratuite ou du papier photo gratuit. Même si vous ne prenez que ça pour vous vous ne dépensez pas et pour nous ça nous fait 8 € en plus!
Mypixmania vous vous inscrivez 0,60€ pour nous, vous achetez ou faite un dévelloppement photo gratuit 2,50 € pour nous.
Si vous souhaitez changer de FAI vous passez par chez nous vous prenez un abonnement téléphonique chez Neuf nous avons 6 € vous prenez un abonnement complet internet et téléphonie, nous avons 30€! (mais ça c'est dans des cas très spéciaux!)
Notre partenaire officiel est Amazon.fr magazin online de livres, cds, dvds, jeux et j'en passe. Vous souhaitez acheter chez Amazon? Passez par notre lien et effectuez vos achats! Nous aurons une commission sur vos achats!
Voilà comment faire vivre Mégamix-Radio sans pour autant dépenser de l'argent ou en dépensant de l'argent pour vos loisirs. C'est en fesant ceci que les émissions, le club et plein de nouveautés verront le jour.
Voilà comment nous faire gagner un peu d'argent sans pour autant nous faire de dons et ce sont des petites contributions comme ça qui nous ferront avancées.
Continuons à chercher des idées pour le club car nous pourrons aboutir à quelque chose mais tous ensemble!
Rougegorge nosu tiendrons toujours les rennes car il est clair que c'est NOTRE projet mais que pour ce coup nous souhaitons le faire un peu partager à celles et ceux qui veulent mettent la main à la patte sans pour autant la mettre à la poche ou de manières dérivées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Armelle
Pipelette

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faites comme moi, imprimez des flyers et affiches, en demandant à admin, et faites la distribution dans les boites aux lettres de votre quartier ou hlm, puis affichez si vous avez le droit la pub à votre boulot, ça ne coute rien et ça ramène du monde. Laughing
boris
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beueeeeeee armelle je crois que cela sert a rien...de toutes facons suffit d'acheter le bouquin best bazar truc et la pub elle est faite! moi perso j'ais plusieures connaissances qui on le net les ais ramener et il veulent pas revenir je vais pas les obliger! certains ont le net et on se demande pourquoi! je crois que les internautes vont arriver avec le fait que certains achetent le magasine qui est mis en page d'acceuil et ca va porter ses fruits!

je vais quand meme balancer une info!!!

j'ais envoyer ( desole sans votre accord) le lien du site de megamix dans le mag tv le plus lu en belgique ( chaques semaines il y a une page consacree a tout ce qui touche au net...) et j'espere qu'ils vont le mettre a l'honneur et je le sens bien car parfois des sites sans interets y sont listés donc pas de raisons que megamix y soit pas!

agir dans l'ombre est parfois tres utile
boris
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha c'est vrai que c'est bien les autocollants,les tee-shirt et autres mais qui va avancer les fonds pour demarrer ca hein?

En connaissance de cause aucuns fournisseurs ne fait quelque chose sans etre payé...

Et les frais de ports pour expedition? il faut que l'on investisse dans un systeme de securite afin que le compte soit debiter directement afin d'etre sure d'avoir l'argent!

Moi perso j'ais pas de carte visa et uniquement le debit de mon compte courant et paiement en temps reel...alors france,belgique et autres pays ca fais un fameux bordel tout ca et la securite a un prix et les societes font pas de cadeaux!!!

entre nous j'ais comande une cartouche d'encre via la banniere et j'ais fais gagné a megamix radio 9euros et je suis gagnat d'une maniere comme une autre!
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boris tu as raison en attendant merci d'avoir balancé notre lien!
Et c'est clair que comme je lai dit plus haut il faudra tout de même réinvestir toujours pour la moindre chose nous sommes dans une société ou tout se paye! Et ineternet n'est pas une exception la gratuuité avec de la qualité n'existe pas ou est très rare.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mégamix-Radio Index du Forum -> Mégamix-Radio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Sauter vers: