Mégamix-Radio Index du Forum Mégamix-Radio
Forum de la webradio 100% 70's, 80's, 90's

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Supporters
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mégamix-Radio Index du Forum -> Mégamix-Radio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vynil
Utilisateur

Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 8:25 pm    Sujet du message: Supporters Répondre en citant

Je voudrais faire une proposition à tous les auditeurs.

Que pensez-vous de l'idée de créer un club de supporter de la radio ?
Se serait sympas?
N'hésitez pas à laisser vos suggestions et vos commentaires.

Le normand
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vynil ton idée est bonne Very Happy Il faut voir si d'autres auditrices et auditeurs sont prets à te suivre!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
deedj
Administrateur

Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Rat

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et après il y aura l'hymne des supporters de megamix Wink

La nostalgie, c'est comme les coups de soleil : ça fait pas mal pendant, ça fait mal le soir. (Pierre Desproges)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Benisa
Utilisateur

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peux tu nous en dire plus sur ton idée vynil ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vincent
Administrateur

Signe Chinois: Chat

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

deedj a écrit:
et après il y aura l'hymne des supporters de megamix Wink

Salut,

Bonne idée DeeDj!
Very Happy
Et pour l'hymne j'ai ma petite idée:
La folledu biniou.
Laughing
Laughing
Very Happy
mdrrr
Vynil peut-ttu en dire plus sur ton idée.
merchiii

Président de MéGaMiX-RaDiO.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
boris
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hummmm tres bonne idé" Very Happy

qui se charge des tee-shirt?
Des casquettes?
Du bel autocollant?

Moi j'opterais plus pour le string tres tendance actuellement Exclamation

ps: tenez a l'oeil a l'oeil le forum je crois que l'hymne de megamix va arriver...attendez vous au pire!
vincent
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boris a écrit:
hummmm tres bonne idé" Very Happy

qui se charge des tee-shirt?
Des casquettes?
Du bel autocollant?

Moi j'opterais plus pour le string tres tendance actuellement Exclamation

ps: tenez a l'oeil a l'oeil le forum je crois que l'hymne de megamix va arriver...attendez vous au pire!

Bonjour,

Des idées sont posées.
alors?
Very Happy
Perso si vous êtes en manque d'idée j'en ais pleins...
Et comment cela se passe pour réaliser tout cela?
Vos idées.
Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vynil
Utilisateur

Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK pour l'hymme avec un mélange de Funk et Dance pour moi. Surprised Surprised

Boris ton idée de string est trés tendance c'est vrai! Razz Cool Cool

Faudrait un ptit logo qui représente la radio.

Un chant aussi mais là je chante horriblement faux.

Le normand.
Armelle
Pipelette

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiais bonne idée, mais le problème c'est qui supportera les frais des supporters ??? car un string c'est cher quand meme et puis faudrait pas que ce soit toujours les memes qui y mettent du coeur, et de la tune là je parle en tant qu'auditrice tention les mecs c gros comme projet car la radio déjà est supporté que par trois personnes, que je ne citerais pas mais que vous connaissez tous, donc faudrait mettre un plan d'aide en tant que supporters. Enfin voilà comment je vois les choses, car à la base arrétez moi si je me trompe, mais il y avait un système d'adhérent, ce qui pourrait etre une base au projet. car supporter c'est aussi etre là en cas de coup dur et je rappelle que je n'ai aucun lien avec bouboune et Alex et Deedj, mais que le projet de la radio, m'a plu et donc je les soutiendrais dans toutes leur décision voir même pécunière si ils en ont besoin. Ou même vous n'avez pas de sous, ça ok, mais vous pouvez si vous avez de vieux singles ou maxi, en faire don à notre cher deedj, il n'en a pas assez le pauvre Maintenant à savoir combien d'entre vous serez près à s'engager comme ça ????

PS : je tiens à signaler, quand même que je n'agresse personne lol, simplement pour vous dire, que les paroles c bien mais les actes c mieux
bisous à tous
rougegorge
Utilisatrice

Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Chien

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à vous ! Géniale l'idée !!!!!!
Encore faut-il se mettre d'accord sur koi et comment !!!!
Jusqu'où aimez-vous Mégamix Radio les p'tits loups ? Réfléchissez-y !
Tout a un prix ou bien on fait semblant ! Et si vous souhaitez vraiment que cette idée prenne corps, il va falloir penser aux dons ! Razz

Moi j'ai fait des dons et en fais encore ! ALORS ?
Allez à votre clavier les p'tits loups ! Twisted Evil Rolling Eyes Laughing Razz Twisted Evil Question
Armelle
Pipelette

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wéééééééééé tous pour RougeGorge je vote !!!!!!
rougegorge
Utilisatrice

Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Chien

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Armelle Embarassed

C'est bien d'en vouloir et je te rejoins !!!! Ce qui me frappe c'est que ça a l'air tellement naturel tout cela.... mais il y a l'envers du décord ! Evil or Very Mad
Pourvu que ça rentre dans les têtes que Mégamix a un coût et que notre trio assume et essayent mais les factures vont s'accumuler... Exclamation Crying or Very sad et rien n'est gratuit de nos jours... Evil or Very Mad Bon Armelle on attend, hein ? Wink
bises
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos idées et pour votre soutien, mais si vous tenez tant à Mégamix-Radio faites le nous savoir en nous aidant car comme vous le savez peut-être nous investissons beaucoup de notre temps et de notre argent et cela ne pourra pas continuer ainsi éternellement.
Peut-être que plusieurs questions se posent:
Mais ou ira l'argent du don que je viens d'effectuer?
Est-ce que Mégamix-Radio est une webradio déclarée publiquement?
Aurais-je droit à une éxonération d'impôts si je fais un don à Mégamix-Radio?
Alors premièrement l'argent que vous donnerez ira directement sur le compte bancaire de l'association Mégamix-Radio et il sera réinvestit entièrement pour l'évolution de Mégamix-Radio (achat de matériel informatique ou radio, location du serveur dédié et de la bande passante, paiement de la Sacem, de l'EDF et autres charges...).
Mégamix-Radio est une association déclaré publiquement au Journal Officiel du 27 Août 2005 (si vous le désirez contactez nous pour obtenir une copie de la déclaration), nous sommes aussi déclaré au CNIL!
Comme toute association, suite à une demande de votre part, après la réalisation d'un don vous pourrez obtenir un papier certifiant votre don que vous pourrez déclarer sur vos impôts.
Nous n'imposons pas de montant de dons chacun est libre de donner ce qu'il veut!
Si vous vous posez d'autres questions au sujet de notre association ou des dons n'hésitez pas à les poster ci-dessous ou à nous contacter par mail.
Nous souhaitons vous faire comprendre que si vous désirez plus il faudra nous aider un peu ou être très patient.
Nous souhaitons tous que Mégamix-Radio évolue alors faisons la évoluer ensemble!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
vincent
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Etant le président de Mégamix-radio et m'occupant de la technique pour l'écoute et de la mise en place des titres sur la demande et sur l'automate de diffusion c'est vrai qu'on a besoin de vous pour vous offrir encore un meilleur confort d'écoute.
Aujourd'hui j'ai fais la demande d'un devis pour du matériel pour commencer les émissions en direct,
Le résultat est là les émissions ne commenceront pas demain (malheureusement).
Alors si vous aimez Mégamix-radio, montrez le nous! Petit rappel 10000
titres dans la demande rien que pour vous et tous les disques sont achetés par notre vice président Deedj.
Le message qu'a posté Admin reflète la réalité.
Et nous espèrons avoir un peu d'importance pour vos oreilles.

Cordialement Vincent.
La présidence.
Laughing

Armelle
Pipelette

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on ne peut plus clair Mr Bouboune, et encore bravo pour l'investissement que vous faites pour le plaisir de nos oreilles.
A charge de revanche ! Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mégamix-Radio Index du Forum -> Mégamix-Radio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: