Mégamix-Radio Index du Forum Mégamix-Radio
Forum de la webradio 100% 70's, 80's, 90's

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voulez-vous retrouver Les Introuvables tous les mois?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mégamix-Radio Index du Forum -> Mégamix-Radio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Souhaitez-vous retrouvez "Les Introuvables" le premier dimanche de chaque mois?
OUI
100%
 100%  [ 6 ]
NON
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 4:40 pm    Sujet du message: Voulez-vous retrouver Les Introuvables tous les mois? Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!

N'hésitez pas à voter pour nous dire si vous souhaitez retrouver "Les Introuvables" le premier dimanche de chaque mois!

deedj a écrit:
Petite précision : les "introuvables" sont des versions longues et remixes qui ne sont disponibles que sur vynils ou sur cd à tirages très limités.
N'essayez pas de décéler le moindre craquement, tous ces titres sont issus des bandes analogiques d'origine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vynil
Utilisateur

Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part c'est une heure où je ne peux quasiment pas vous écouter.
En effet c'est à la même heure que mes matchs commencent. Sad Sad

En général je suis assez friand de versions maxi donc je ne peux que vous encourager à continuer. Laughing Laughing

J'espère aussi que vous nous reproposerait des émissions 100% French et encore plus avec des versions maxi.Ce serait le top! Wink Wink Wink
evasion
Utilisateur

Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je preferais le lundi soir car plus cool

sinon superbe idée

bonne continuation

Laughing Arrow Wink
Benisa
Utilisateur

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écouté dimanche... Bravo pour l'idée ! Continuez dans ce sens ! Pour ce qui est de l'heure pas de problème maintenant il faut qu'une majorité d'auditeurs s'expriment...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seb From Nice
Utilisateur

Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:05 am    Sujet du message: Pb d'écoute Répondre en citant

Bonjour aux admins,

ce matin on n'arrive pas à écouter Mégamix Radio, la déprime !!
Je suis au bureau en plus, donc y a que ça pour mettre de l'ambiance....

Faites quelquechoseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boris
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

SEB pas de panique ca ve etre resolu laisse quand meme les admin se reposer petits loups ils sont pas 24h24h au pc par pitié ca va etre resolu des que possible ne t'inquiete pas Very Happy
boris
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben voila les petits loups il faut patienter un peux avec les soucis de megamix et sa diffusion:

le probleme viens du fai actuel et cela ne s'arrange pas donc ils sont en attente de recevoir des que possible le nouveau matos du nouveau provider donc encore quelques jours et tout va rentrer dans l'ordre c'est promis!

les admin vous en diront plus des soucis qu'ils rencontrent en details ne vous inquietez pas!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mégamix-Radio Index du Forum -> Mégamix-Radio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: