Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Souhaitez-vous retrouvez "Les Introuvables" le premier dimanche de chaque mois? |
OUI |
|
100% |
[ 6 ] |
NON |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 6 |
|
Auteur |
Message |
Admin Administrateur

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 449 Localisation: Devant mon ordi :)
|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 4:40 pm Sujet du message: Voulez-vous retrouver Les Introuvables tous les mois? |
|
|
Bonjour à toutes et à tous!
N'hésitez pas à voter pour nous dire si vous souhaitez retrouver "Les Introuvables" le premier dimanche de chaque mois!
deedj a écrit: | Petite précision : les "introuvables" sont des versions longues et remixes qui ne sont disponibles que sur vynils ou sur cd à tirages très limités.
N'essayez pas de décéler le moindre craquement, tous ces titres sont issus des bandes analogiques d'origine. |
_________________ Facilius ad ea quae visa, quam ad illa quae audita sunt, mentis oculi feruntur.
Les yeux de l'esprit subissent davantage l'expression des choses vues que de celles entendues. |
|
|
 |
Vynil Utilisateur
Age: 47 Sexe:  Zodiaque:  Signe Chinois:  Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 47 Localisation: Basse-normandie - Calvados
|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part c'est une heure où je ne peux quasiment pas vous écouter.
En effet c'est à la même heure que mes matchs commencent.
En général je suis assez friand de versions maxi donc je ne peux que vous encourager à continuer.
J'espère aussi que vous nous reproposerait des émissions 100% French et encore plus avec des versions maxi.Ce serait le top!  _________________ Plus on est fou, plus on rit. |
|
|
 |
evasion Utilisateur

Age: 51 Sexe:  Zodiaque:  Signe Chinois:  Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 19 Localisation: joue-les-tours
|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
je preferais le lundi soir car plus cool
sinon superbe idée
bonne continuation
 _________________ la lucidité est la blessure la plus rapprochée du soleil |
|
|
 |
Benisa Utilisateur
|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai écouté dimanche... Bravo pour l'idée ! Continuez dans ce sens ! Pour ce qui est de l'heure pas de problème maintenant il faut qu'une majorité d'auditeurs s'expriment... _________________ La vie est si courte et tellement belle à vivre !
Ne perdons pas notre temps inutilement ! |
|
|
 |
Seb From Nice Utilisateur
Age: 42 Sexe:  Zodiaque:  Signe Chinois:  Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 11 Localisation: La Costa Azurra.....
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 10:05 am Sujet du message: Pb d'écoute |
|
|
Bonjour aux admins,
ce matin on n'arrive pas à écouter Mégamix Radio, la déprime !!
Je suis au bureau en plus, donc y a que ça pour mettre de l'ambiance....
Faites quelquechoseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite |
|
|
 |
boris Invité
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 10:15 am Sujet du message: |
|
|
SEB pas de panique ca ve etre resolu laisse quand meme les admin se reposer petits loups ils sont pas 24h24h au pc par pitié ca va etre resolu des que possible ne t'inquiete pas  |
|
|
 |
boris Invité
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Bon ben voila les petits loups il faut patienter un peux avec les soucis de megamix et sa diffusion:
le probleme viens du fai actuel et cela ne s'arrange pas donc ils sont en attente de recevoir des que possible le nouveau matos du nouveau provider donc encore quelques jours et tout va rentrer dans l'ordre c'est promis!
les admin vous en diront plus des soucis qu'ils rencontrent en details ne vous inquietez pas! |
|
|
 |
|