Mégamix-Radio Index du Forum Mégamix-Radio
Forum de la webradio 100% 70's, 80's, 90's

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

interruption (provisoire) des programmes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mégamix-Radio Index du Forum -> Mégamix-Radio vous informe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boris
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deedj a écrit:
croisons les doigts pour que ça vienne rapidement Wink

Wink je le sens bien mais bien

en attendant je sais ou est vincent moi...il s'est pris quelques jours de repose le veinard
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

deedj
Administrateur

Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Rat

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
qu'il en profite... parce que moi dès qu'il revient, fini le menage dans le forum Very Happy

La nostalgie, c'est comme les coups de soleil : ça fait pas mal pendant, ça fait mal le soir. (Pierre Desproges)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Armelle
Pipelette

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai cru voir vincent se connecter brievement hier matin sur msn j'ai dû réver Laughing
boris
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Armelle a écrit:
j'ai cru voir vincent se connecter brievement hier matin sur msn j'ai dû réver Laughing

armelle arrete de fumer de la moquette nondidjuuuu Very Happy
boris
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

deedj a écrit:
Laughing
qu'il en profite... parce que moi dès qu'il revient, fini le menage dans le forum Very Happy

mais je trouve que Deedj est une bonne femme de menage moi Very Happy

fini le plumeau et l'habillement de soubrette mon gars Very Happy
deedj
Administrateur

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

La nostalgie, c'est comme les coups de soleil : ça fait pas mal pendant, ça fait mal le soir. (Pierre Desproges)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
boris
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad aux nouvelles les amis Very Happy
bon ben rien de special a vous ajouter contact telephonique avec les admin de megamix et patienter encore pas le choix vous aurez...
ca deviens long je vous l'avoue mais l'administratif apperement a le don de ne pas savoir ce qu'ils disent et repondent...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Youhouuuuuuuuuuu On est lààààààààààààààààààà
Enfin de retourrrrrrrrrrrr
Bon on a plus de téléphone mais on a le net on les a n**é les cons de Neuf ils nous ont enfin donné les logins de connection!!!!!!!!!
De retour!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENUE A LA MAISON!!! bon maintenant vous mettez vos plumeaux et vos tabliers je prends congé lol
boris
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:

BIENVENUE A LA MAISON!!! bon maintenant vous mettez vos plumeaux et vos tabliers je prends congé lol

tellement emu que j'ais oublie de me loggé lol
boris
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

message pour deeDj:

ca y est ma poule on est en congé...tu vas ou au fait? on prendrais pas l'avion ensemble par hasard?

mdr
deedj
Administrateur

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boris a écrit:
message pour deeDj:

ca y est ma poule on est en congé...tu vas ou au fait? on prendrais pas l'avion ensemble par hasard?

mdr

Razz

seul26
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

oula pas si vite.
la radio fonctionner hier soir et plus se matin!!!
pourquoi????
snifffff.......
bye bye Smile
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voilà! Seul26 tu as bien raison.
Donc je vais vous expliquer le problème.
Nous attendons toujours la box de notre nouveau FAI qui n'est toujours pas là. Pour le moment nous tournons avec le modem de notre ancien FAI mais qui n'est pas adapté pour une connection plus puissante que ce soit en réception ou en envoi.
Donc la connection se désynchronise et nous sommes obligé de redémarrer le modem pour que la connection se relance.
Comme il nous arrive de temps à autre de dormir même si nous sommes des fous nous n' avons pas put agir sur la seconde se qui nous embête fortement.
Donc nous voulons vous annoncer que Lundi et Mardi matin la radio risque d'être coupéd car nous serons en déplacement et nous n'aurons aucun moyen d'interagir. Si nous avions put déplacer ce rendez-vous nous l'aurions fait pour avoir assuremment une main sur Mégamix-Radio mais ce rendez-vous est très important tout autant pour nous que pour l'évolution de la radio.
Ces coupures pourraient être éviter si aujourd'hui nous avons une chance de recevoir la box. Croisons les doigts!
On espère que tout ça se termine vite!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
vincent
Administrateur

Signe Chinois: Chat

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je regarde pour voir si je ne peux pas le forcer...

Président de MéGaMiX-RaDiO.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mégamix-Radio Index du Forum -> Mégamix-Radio vous informe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: