Mégamix-Radio Index du Forum Mégamix-Radio
Forum de la webradio 100% 70's, 80's, 90's

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupure.... AIIIIIIE !!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mégamix-Radio Index du Forum -> Mégamix-Radio vous informe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
deedj
Administrateur

Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Rat

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 7:42 pm    Sujet du message: Coupure.... AIIIIIIE !!!! Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous, comme vous avez pu vous en rendre compte, le silence est d'or en ce moment sur Megamix-Radio...

Rien de bien grave, juste une petite coupure d'électricité dans notre studio, celle-ci devrait-être rétablie en début de soirée. Merci de votre compréhension.

Vous pouvez profitez du temps qu'il vous reste pour aller faire un petit tour (pas dehors, c'est trop dangereux) sur le site du TELETHON.

Bonne soirée à toutes et à tous.

edit : 19H04 : Les loulous sont bloqués dans les embouteillages, je pense que d'ici une petite heure tout sera rentré dans l'ordre Wink

La nostalgie, c'est comme les coups de soleil : ça fait pas mal pendant, ça fait mal le soir. (Pierre Desproges)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
boris
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allééééééééé faites sauter les bouchons Exclamation
ben quoi on est en periode de fetes non???

haaaaaa merde je vois de quel bouchon il sagit! ben oui embouteillage...quoique le mot bouteille y est quand meme Very Happy

heueeee j'is rien contre le telethon en france...mais pas pour moi car en belgique bien d'autres soucis en ce moments!

si vous sortez oublier pas de mettre du plombs dans vos chaussures et ne pas prendre de parapluie Very Happy

ici c'est fini et ouf (quelques degats a la maison et c'est mon assureur qui va moins rire Twisted Evil )
deedj
Administrateur

Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Rat

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout est rentré dans l'ordre, je clos le sujet Wink

La nostalgie, c'est comme les coups de soleil : ça fait pas mal pendant, ça fait mal le soir. (Pierre Desproges)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mégamix-Radio Index du Forum -> Mégamix-Radio vous informe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: