Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
evasion Utilisateur

Age: 53 Sexe:  Zodiaque:  Signe Chinois:  Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 19 Localisation: joue-les-tours
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 10:43 pm Sujet du message: joindre l'asso |
|
|
comment rejoindre l'asso.
je suis court sur ce message mais la discussion est ouverte
il faut se soutenir
jean-no ex evasion _________________ la lucidité est la blessure la plus rapprochée du soleil |
|
|
 |
Admin Administrateur

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 449 Localisation: Devant mon ordi :)
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Evasion,
Pour soutenir la radio tu peux faire ce que tu veux...
De la publicité, un don ou autre...
Si tu fais un don n'oublie pas qu'AUCUN montant n'est imposé et que à la suite si tu nous contactes nous te fournirons une attestation comme quoi tu as effectué un don pour notre association et celui-ci sera déductible de tes impôts.
EDIT: JE te convie à rejoindre la discussion suivante: http://www.megamix-radio.com/forum/viewtopic.php?t=708
Car après réflexion l'adhésion est posé en idée pour l'évolution de la radio. _________________ Facilius ad ea quae visa, quam ad illa quae audita sunt, mentis oculi feruntur.
Les yeux de l'esprit subissent davantage l'expression des choses vues que de celles entendues. |
|
|
 |
Admin Administrateur

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 449 Localisation: Devant mon ordi :)
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Evasion,
Voilà un club est créé donc si tu veux nous rejoindre c'est le moment  _________________ Facilius ad ea quae visa, quam ad illa quae audita sunt, mentis oculi feruntur.
Les yeux de l'esprit subissent davantage l'expression des choses vues que de celles entendues. |
|
|
 |
vincent Administrateur
Age: 47 Sexe:  Zodiaque:  Signe Chinois:  Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 173 Localisation: Devant mon pc :p
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour rejoindre le club et avoir toutes les informations:
http://www.megamix-radio.com/club.php
 _________________ Cordialement Vincent.
Président de MéGaMiX-RaDiO. |
|
|
 |