Mégamix-Radio Index du Forum Mégamix-Radio
Forum de la webradio 100% 70's, 80's, 90's

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La fin
Aller à la page 1, 2, 3 ... 27, 28, 29  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mégamix-Radio Index du Forum -> Mégamix-Radio vous informe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 11:50 pm    Sujet du message: La fin Répondre en citant

A toutes et tous,

Voilà c'est fini,
On a tant ressassé notre envie de continuer
Même la modeste mobilisation des auditeurs n'a pas suffit, les droits vont nous tuer
Donc voilà c'est fini...
On ne va pas épiloguer sur le suicide provoqué de Mégamix-Radio qui aura lieu dimanche 4 Mars 2007 à Minuit.
Tout d'abord la raison...
Le contrat type de la SCPP... Trop cher, trop de contraintes techniques à assumer car ne l'oublions pas nous ne sommes pas des machines...
Depuis que nous sommes sur ce projet nous savions que nous allions devoir nous acquitter des droits d'auteurs mais à cela s'est ajouté les droits des producteurs
et n'étant pas une grosse société nous n'avons pas les moyens ni la force de lutter contre ces rapaces.
Aujourd'hui n'ayant aucune reconnaissance de qui que ce soit sur cette radio, nous nous sommes dit que de couper le son sur l'antenne ne dérangera personne.
Après tout nous n'étions là que pour vous faire plaisir c'est dommage que nous n'avons pas réussi à instaurer un climat amical comme il était présent au début.
Cette webradio est un petit bijou auquel nous tenons mais nous pensions qu'il deviendrait interessant et important pour vous mais ça n'a pas été le cas et sans aucune aide nous ne pouvons pas évoluer et nous ne pouvons plus continuer.
A présent passons au remerciements:
Merci à nos familles qui ont cru en nous et nous ont encouragé dans notre projet.
Un grand merci tout particulièrement à Jean-Pierre (le papa de Vincent) qui nous a permit de nous lancer en avançant les dépenses de matériel.
Merci à Armelle et à son mari Serge, qui sont là depuis le début et qui ont toujours été là derrière nous même dans les moments les plus durs!
Merci à Boris pour sa fidélité, son soutien et son humour belge.
Merci à Xpmen pour son aide, sa gentillesse, son soutien et sa générosité!
Merci à Rougegorge et son compagnon Claude pour tout l'espoir qu'ils ont placé en nous et pour l'aide qu'ils nous ont apporté alors qu'ils n'étaient pas auditeurs réguliers de Mégamix-Radio.
Merci à Alex de Limoges pour son soutien et son coup de pouce mais aussi pour sa fidélité et son grain de folie...
Merci à Delphine pour sa fidélité et sa générosité.
Merci à Elodie, Alain, Emmanuel et les autres qui ont essayé d'oeuvrer pour un semblant de continuité...
Merci à tous ceux qui nous ont envoyé des messages d'encouragements et de soutien!
Un remerciement bien spécial à tous ceux qui ont demandé des titres et qui ne les ont jamais écoutés, à tous ceux qui nous ont critiqués qui doivent jubiler aujourd'hui et à tous ceux qui nous ont laisser mourir sans même un message de soutien!
Une spéciale dédicace à nos superbes dirigeants et aux organismes taxeurs qui détruisent la liberté d'expression... la liberté d'exister!

Mégamix-Radio vit dès à présent ses derniers instants. Dimanche tout sera donc fini...
A quand la résurrection? Un jour peut-être qui sait?

Pour conclure Mégamix-Radio à été pour nous une superbe aventure qui nous a permit de rencontrer des personnes que nous apprécions et qui sont à présent nos ami(e)s.

Nous espèrons rester dans la mémoire de quelques uns d'entre vous.

A bientôt!
L'équipe de Mégamix-Radio.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Armelle
Pipelette

Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Rat

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sad
vincent
Administrateur

Signe Chinois: Chat

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad
Crying or Very sad
Crying or Very sad
Crying or Very sad
Crying or Very sad
Crying or Very sad  

Président de MéGaMiX-RaDiO.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
deedj
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pascal N. a un petit kiki

Laughing

La nostalgie, c'est comme les coups de soleil : ça fait pas mal pendant, ça fait mal le soir. (Pierre Desproges)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Armelle
Pipelette

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

ki c pascal N
Embarassed
vincent
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pascal N

C le pas beau qui produit les mauvais de la star academy.
Laughing
Et c bien vraix il a un tout petit kiki.
Laughing
Même idem il a na un plus gros.
mdr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
deedj
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

le président de la SNEP et le PDG d'Universal Music
et si il m'attaque pour diffamation, il devra nous prouver le contraire Laughing

La nostalgie, c'est comme les coups de soleil : ça fait pas mal pendant, ça fait mal le soir. (Pierre Desproges)

Dernière édition par deedj le Sam Mar 03, 2007 12:49 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
boris
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad rien a ajouté Crying or Very sad
que dire? que faire?
Personne n'a reagit et voila la fin...
que de tristesse...
mais malgres tout la joie d'avoir fait deux superbes connaissances! heueee pardon 3 (oups oublié RG)...hueeeeeee pardon 4 (zut oublié Deedj) hey merde quoi 5 (oublié armelle)!

Bien dommage que personne n'ais reagis comme certains et la catastrophe aurait ete evitée!

Maintenant il restera de quoi raler aux silencieux qui se sont bien rincer les oreilles et fait les sourds quand cela les a arranger!

Moi aucuns regrets j'ais fait en mon a me et conscience et je le reprocherais jamais!

Vous reviendrez un jour en suis convaincu! et de toutes facons je 'en fouuuuuuuu je vous ais sur msn et ca c'est le principale!
Armelle
Pipelette

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

ohhhhh je ne regarde pas ce genre de bazar, ni les kikis d'ailleurs
boris
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

armelle a jamais vu le mien et elle aimerait le matter lol
ha wééééééééééééééé
vincent
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci boris le roi de la glisse
Laughing

boris
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

hey quoi? tiens au fait...armelle ca rime avec " roule moi une pelle" mdr
Armelle
Pipelette

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous dis Mer** pour la suite, et j'espère tout plein de bonnes choses à vous et
à tous les sourds
boris
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vais etre grossier

au lieu de vous branler (ce qui rends sourd) vous auriez mieux fait de bouger votre cul plutot que de vous amuser a ecouter et faire chier le monde aux demandes!

m'en fou je le dit!
Armelle
Pipelette

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

non en fait bo, je ne crois pas que tu fasses parti de mes fantasmes
par contre, armelle rime avec j'y mettrais pas la langue
ah ça rime po !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mégamix-Radio Index du Forum -> Mégamix-Radio vous informe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 1 sur 29

Sauter vers: