Mégamix-Radio Index du Forum Mégamix-Radio
Forum de la webradio 100% 70's, 80's, 90's

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eventuel retour??
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mégamix-Radio Index du Forum -> Mégamix-Radio vous informe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 11:03 am    Sujet du message: Eventuel retour?? Répondre en citant

Bonjour,

Suite à la manifestation de plusieurs personnes parmis vous, pour que Mégamix-Radio revienne, nous aimerions savoir clairement mais simplement ce que vous êtes prêt à faire pour nous.
Nous ne souhaitons pas polémiquer ou autre nous souhaitons juste savoir qui est prêt à nous aider et comment, car nous ne pouvons pas repartir dans cette aventure sans savoir réellement ou nous allons. Il y en aurait-il parmis vous derrière nous pour notre retour? Juste pour nous écouter ou plus!
Nous avons déjà discuter avec quelques personnes en privée de notre éventuel retour.
Tout d'abord pour celles et ceux qui sont prêt(e)s à nous aider financièrement et régulièrement nous leur proposerons d'avoir un statut bien défini non seulement sur la radio (le site...) mais aussi au sein de l'association. Ceux-ci seront donc convié à prendre part aux décisions du Conseil d'Administration mais aussi ils pourront nous proposons leurs idées directement au sein d'une réunion. Idées que nous étudierons tous ensemble.
Pour ceux et celles qui souhaitent nous aider mais qui ne peuvent pas aider financièrement régulièrement, le Club des Auditeurs sera la avec des abonnements au mois, au trimestre mais aussi à l'année. Pour la partie financière il y aura aussi les dons. Sachez que vous pouvez nous aider en fesant de la publicité et en nous restant fidèle et en étant acif sur le forum.
Si vous avez d'autres idées à nous proposer nous sommes à votre écoute.
Chaque participation nous sera d'une grande aide pour repartir dans l'aventure Mégamix-Radio.

@bientôt!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Armelle
Pipelette

Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Rat

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

C bon pour moi, c'est toujours d'actualité Laughing
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en doute pas madame Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
boris
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
moi je vais dire ce que je pense:
je suis a 100% pour,mais le gros probleme c'est que ce sont toujours les memes qui vont se casser le cul avec le peux de moyens que l'on a!

Vous allez en avoir des promesses et belles paroles,mais des qu'un retour sera eventuel vous verrez encore une fois de plus que tous vont etres heureux de se frustré derriere leur pc a ecouter,mais aucuns assumera a 1euro de sa poche a faire vivre megamix!
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boris on a dit sans polémique et toi tu te ramène et tu fais ton spitch! Je peux te dire que contrairement à certain (et notamment toi) nous en avons beaucoup plus derrière et qui sont prêt à donner financièrement ou du moins de leur temps pour nous aider. Alors Boris si tu viens ici pour décourager tout le monde c'est pas la peine car en attendant tu n'as même été foutu de répondre sur l'autre post pour nous donner des encouragements. Donc ne souhaitant pas polémiquer tu arrêtes de dire des choses et de les appliquer en généralité car je pense que tu te trompes franchement!
boris
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dis ce que je pense et que ca plaise ou pas!
sur ce bye et bon courage dans votre continuation,
ras le cul sur les forums partout c'est le meme!
toutes facons pour ce que je suis encore sur le net je ne vais pas me prendre la tete et y'a la bande fm!
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux partir tu ne feras pas un gros trou! Puisque tu n'écoutais plus mais bien content de venir sur le forum pour faire des tolés... De la tu sais Boris tu dis ce que tu penses mais par contre pour faire un réel encouragement sans attaques ou quoi que ce soit tu ne sais pas faire... Alors à quoi ça sert? Tu ne viens que pour polémiquer et dès que le forum est poser et bonne ambiance tu viens et paf ça explose sur ce Boris bonne route et écoute la bande Fm ça fera plus de place sur le Stream pour d'autre et puis une dernière chose tu dis que sur tout les forums c'est pareil mais si tu es comme ça sur le tout les forums c'est un peu normal!
J'ai ouvert ce post pour parler d'un éventuel retour de Mégamix-Radio mais si cette idée est posée c'est que nous allons assurer nos arrières! Nous ne ferons plus les mêmes erreurs que dans le passé sache le! Et tu n'étais pas tout seul à écouter... Je ne parle pas des détracteurs qui venaient mais je parle des autres!!! OUi il y en avait d'autres!

C'est toujours ceux qui en ont le moins qui en donne le plus et ça se vérifie bien... Et la je ne parle pas que d'argent je parle de temps et de sympathie!
Armelle
Pipelette

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La gestion de la reprise revient à la team, et je ne pense pas qu'on est quoi que ce soit à dire, si il assure leurs arrières c'est cool, faut motiver.
Comme on dit chat échauder craint l'eau froide ! donc ils se sont planter, ils en sont ressortis plus fort, et ne recommencerons les memes bétises.
Je n'ai qu'une chose à dire, moi je reste, et si d'autres veulent rester, l'ambiance reviendra au beau fixe
Salut boris, dommage que tu sois aussi étriquer du cerveau !
xpmen
Pipelet

Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Cheval

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour mes dame mes sieur,
moi je suis pour
heu.......
ben ouai quoi , suis la et vous pouvez compter sur moiiiiiiiii
rien d'autre a rajouter, a si
Armelle a écrit:

Salut boris, dommage que tu sois aussi étriquer du cerveau !

sa, sa fait bien longtemps que je l'avais compris Wink
faut toujour ce méfier des grand parleur

mieux vaut étre taciturne mais étre la quand il faut Wink
Pipelette

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xpmen a écrit:

mieux vaut étre taciturne mais étre la quand il faut Wink

Tout à fait Exclamation
valie
Utilisatrice

Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Buffle

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chuis là aussi, y a pas de pbms !! financièrement, moralement, pour donner un coup de main !!!!!!!!

youpiiiiiiiiiiiiiiiii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Armelle
Pipelette

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coool bah voyez ce n'est pas désespéré merci valie de confirmer ce qu'Alecx disait
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Alors on va y croire fort Very Happy Prier la sainte Mégamix et on reviendra Wink
xpmen
Pipelet

Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Cheval

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

vive mégamix

Dernière édition par xpmen le Dim Avr 29, 2007 10:50 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
musik80
Utilisateur

Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cochon

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, alors moi je suis nouvelle sur ce forum et j'adore la musique des années 80 dont je suis fan depuis toujours Very Happy Wink

Alors moi je veux bien aider ce forum pas de soucis, par contre j'ai pas tout compris à savoir ce qu'il avait rencontré comme souci ce forum Rolling Eyes

Par contre moi ce que je peux proposer c'est un partenariat avec vous parce que j'ai moi-même un forum années 80 donc voilà si ça vous intéresse Very Happy Wink

Alors pour l'instant j'ai un ordi complètement merdique où je n'ai pas le son et ça m'énerve GRAVE Evil or Very Mad Mad

Mais bon là on voit pour un nouvel ordi et bien sûr que je viendrai écouter VOTRE radio car quand on voit ce qu'il y a sur la bande FM, c'est toujours les même enfin bref pas trop le top quand même par rapport y'a 20 ans où c'était hyper varié... Et ici aussi je suppose que ça l'est Very Happy

Bref vous avez tout tout tout mon soutien : moral, financier !!!!!!!!!!!!

ET VIVE LA MUSIQUE DES ANNEES 80 !!!!

PS : pouvez vous please me changer mon pseudo et au lieu de mettre zikerasurette je préfèrerai avoir musik80 dans mon profi, merci pour votre compréhension et à bientôt les amis Very Happy Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mégamix-Radio Index du Forum -> Mégamix-Radio vous informe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: