Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Armelle Pipelette

Age: 48 Sexe:  Zodiaque:  Signe Chinois:  Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 205 Localisation: Beauvais
|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 11:58 am Sujet du message: |
|
|
wep meme taille please, je ne veux pas deformer mon forum mdr _________________ Le regard murmure la vérité, que les mots n'arrivent pas à exprimer |
|
|
 |
vincent Administrateur
Age: 45 Sexe:  Zodiaque:  Signe Chinois:  Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 173 Localisation: Devant mon pc :p
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 11:08 am Sujet du message: |
|
|
deedj a écrit: | Non, pas d'inquiétude, mais, je pense que nos deux hauts responsables sont encore en train de se goinfrer quelque part loin de leurs pc  |
Bonjour,
Donc ne nous chercher pas nous sommes encore parti nous goinfrer.
 _________________ Cordialement Vincent.
Président de MéGaMiX-RaDiO. |
|
|
 |
Admin Administrateur

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 449 Localisation: Devant mon ordi :)
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Chuteuuuuuuuuuuhhhhhhh!!! Fallait pas le direuhhhhhhhhhhhh  _________________ Facilius ad ea quae visa, quam ad illa quae audita sunt, mentis oculi feruntur.
Les yeux de l'esprit subissent davantage l'expression des choses vues que de celles entendues. |
|
|
 |
xpmen Pipelet

Age: 54 Sexe:  Zodiaque:  Signe Chinois:  Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 111 Localisation: Comines (belgique)
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
pense qu'a bouffer ses deux la  _________________
 |
|
|
 |
Admin Administrateur

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bah non hein!! Mais bon quand c'est pour un anniversaire on peut pas rater ça... Et puis tu sais pas qu'il faut manger 3 fois par jour?!
Moi j'suis à bien plus que ça desfois quand même  _________________ Facilius ad ea quae visa, quam ad illa quae audita sunt, mentis oculi feruntur.
Les yeux de l'esprit subissent davantage l'expression des choses vues que de celles entendues. |
|
|
 |
xpmen Pipelet

Age: 54 Sexe:  Zodiaque:  Signe Chinois:  Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 111 Localisation: Comines (belgique)
|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 10:16 am Sujet du message: |
|
|
kiko
au faite, il manque un truc sur la page du site
http://www.megamix-radio.com/
le lien du forum
a moins que c'est voulu ? _________________
 |
|
|
 |
Admin Administrateur

|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 10:28 am Sujet du message: |
|
|
Sisi Xpmen le lien du forum y est il faut juste cliquer sur le mot forum d'alleur il change de couleur en plus quand on passe dessus  _________________ Facilius ad ea quae visa, quam ad illa quae audita sunt, mentis oculi feruntur.
|
|
 |
xpmen Pipelet

|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 10:32 am Sujet du message: |
|
|
ah vi juste
fallait le savoir  _________________
 |
|
|
 |
|