Mégamix-Radio Index du Forum Mégamix-Radio
Forum de la webradio 100% 70's, 80's, 90's

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eventuel retour??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mégamix-Radio Index du Forum -> Mégamix-Radio vous informe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Armelle
Pipelette

Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Rat

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est cool musik80 (je prépare le nouveau pseudo)
donc si je comprend bien vivement le nouvel ordi Very Happy
musik80
Utilisateur

Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cochon

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Armelle a écrit:
c'est cool musik80 (je prépare le nouveau pseudo)
donc si je comprend bien vivement le nouvel ordi Very Happy
Oui pour écouter la musique que j'aime ici et pour pouvoir écouter et visionner les vidéos sur mon forum, je sens que quand je vais avoir mon nouvel ordi, je vais en passer du temps car la musique des années 80 c'est MA GRANDE PASSION (d'où mon pseudo musik80 pour la zik des années 80, lol !!!)

Et pourquoi avant zikerasurette parce que zik pour musik, ERASURE pour mon groupe préféré qui chantaît "oh l'amour" en 1986... Qui s'en souvient ? Et à savoir que ce groupe génial n'a JAMAIS cessé de chanter car grande fan de ce groupe depuis plus de 20 ans mainteant !!! Et puis la fin du pseudo, ETTE pour faire plus chouette mais bon musik80, c'est plus moi ça quand même car mes deux passions sont Erasure bien sûr et la musique des années 80 (j'ai 75 % musique 80 et 25 % musique Erasure dans ma CD thèque, lol !!!), donc voilà voilà pour la petite histoire du changement de mon pseudo !

Donc vive les années 80, vive mégamix et vive mon nouvel ordi qui arrive j'sais pas quand, lol !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour musik80!(Ayé c'est changé! Laughing )

Merci à toi pour tes posts... Donc tu sais pas quand tu auras ton nouvel ordi ça tombe bien on ne sait pas quand est-ce qu'on va réouvrir Laughing
Mais bon à la vu des posts sur le forum on commence à mettre déjà tout en place.
Pour ce forum ne t'inquiète pas les problèmes n'étaient dut qu'à un parasite qui est maintenant partit!
Merci pour ton soutien!

Comme je l'ai déjà dit si tout le monde nous soutien moralement c'est génial c'est un super booster pour repartir et celles et ceux qui PEUVENT et VEULENT financièrement( car nous savons que tout le monde a sa vie et des ennuis) pour nous c'est un coup de pouce en plus pour payer les droits et modifier l'antenne.
Mégamix-Radio la résurrection à quand? On ne sait pas encore les décisions vont se prendre bientôt on vous tiendra au courant.

J'espère que quand nous repartirons dans cette aventure tu seras là pour nous suivre musik80!!! Car avec des émissions en direct on risque de se marrer Laughing

Même pour ceux qui ne peuvent rien faire financièrement, nous accorder leur fidélité est déjà un grand geste pour nous! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
deedj
Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi musik80 et merci pour tes encouragements...
Erasure... bien entendu qu'on se souvient d'eux, leurs plus grands hits étaient présents dans notre playlist... et si par chance nous revenons il y en aura encore plus, j'ai tous les maxis qui attendent bien sagement... Wink

La nostalgie, c'est comme les coups de soleil : ça fait pas mal pendant, ça fait mal le soir. (Pierre Desproges)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
musik80
Utilisateur

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Admin a écrit:
Bonjour musik80!(Ayé c'est changé! Laughing )

Comme je l'ai déjà dit si tout le monde nous soutien moralement c'est génial c'est un super booster pour repartir et celles et ceux qui PEUVENT et VEULENT financièrement

J'espère que quand nous repartirons dans cette aventure tu seras là pour nous suivre musik80!!! Car avec des émissions en direct on risque de se marrer Laughing

nous accorder leur fidélité est déjà un grand geste pour nous! Very Happy
Moi je vous soutiens de toutes mes forces et j'espère que MEGAMIX repartira car entre fans de la zik des années 80, c'est normal de s'entraider Very Happy Wink

Alors quand MEGAMIX voudra bien rouvrir ses portes bien sûr que je serai là, pas de problème, si moi musik80 j'viens pas, personne ne vient car avec un pseudo pareil que j'ai, lol !!! Shocked Laughing

Et ma question un partenariat de mon forum au vôtre et du vôtre vers le mien, ça vous dit, déjà une 1ère étape pour vous faire connaître et vous aider encore plus : moralement, financièrement Rolling Eyes

BREF ON Y CROIT, ENFIN MOI J'Y CROIS Cool

Erasure, ça fait plus de 20 ans qu'ils chantent, je suis allée les voir en concert à Londres le 19 avril l'année dernière, un rêve d'ado ce n'est pas rien, la classe !!! Very Happy Cool

Sur mon blog, y'a mes impressions et ma photo aussi devant la salle du concert avec mon mari et tout pleins d'autres choses sur ce groupe que j'adore !!!

Des maxi, des remix vous en voulez d'Erasure, faîtes moi signe quand MEGAMIX ouvrira ses portes j'en ai à Gogo, ben une fan comme moi, faut mieux, mdrrrrr !!!

Et là j'attends impatiemment leur nouvel album qui doit sortir fin mai, dès que je le vois je saute dessus (sur le CD bien sûr, pas sur Andy Bell à la voix d'or Laughing Laughing Laughing )
Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

OUps musik80! Biensur que nous sommes d'accord pour le partenariat! Il ne faut pas m'en vouloir Laughing C'est dimanche et j'ai un peu la tête dans le sac Laughing Tu nous diras ce que tu veux une bannière ou autre et je t'enverrais ça et moi je veux bien une bannière qui sera placée dans nos partenaires plus bas sur le forum. Il y aura une description et tout... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
vincent
Administrateur

Signe Chinois: Chat

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi musik80.

Bon ben avec Deedj on va faire chauffer les disques dures.
Laughing
Laughing
Merci pour ton soutien.
Que c'est bon d'écouter Mégamix-radio en local.
mdr
houuuuuuhouuuuUUUuuuuu le méchant.

Laughing

Président de MéGaMiX-RaDiO.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
musik80
Utilisateur

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Admin a écrit:
Tu nous diras ce que tu veux une bannière ou autre et je t'enverrais ça et moi je veux bien une bannière qui sera placée dans nos partenaires plus bas sur le forum. Il y aura une description et tout... Very Happy
Pour le partenariat, pourquoi en bas du forum ???

Car je compte bien placer le partenariat de votre forum sur mon portail et en haut de la page d'accueil de mon forum en mettant MES PARTENAIRES OFFICIELS, et donc je préfèrerai être placé en haut de votre forum avec votre logo (en espérant que vous en ayez un en plus d'une bannière)... Par contre en bas de votre forum je ne suis pas contre de mettre ma bannière avec la description de mon forum...

Il faut que je vous explique j'ai déjà des partenariats sur mon forum qui sont sur la page d'accueil EN HAUT de mon forum pour que cela soit visible dès qu'un visiteur ou un membre arrive. Voilà donc comme moi je mets les logos des partenariats en haut, j'aimerai également faire de même pour vous et que vous fassiez de même pour moi, j'espère que vous comprenez !

Par contre, je ne suis pas contre d'une bannière en bas de mon forum avec explication de votre forum, comme ça en faisant comme ça, ça va donner le partenariat Laughing Laughing Laughing Et vous ferez de même pour moi, bon j'attends votre réponse, bizzzzzzzzzzzzz Wink
Pipelet

Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Cheval

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vincent a écrit:

mdr

Laughing

tu me cherche t oi hein Evil or Very Mad

Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xpmen a écrit:
vincent a écrit:

mdr

Laughing

tu me cherche t oi hein Evil or Very Mad

Vincent fait le crâneur, mais il oublie que j'ai bien plus de musique que lui sur mon pc Wink

La nostalgie, c'est comme les coups de soleil : ça fait pas mal pendant, ça fait mal le soir. (Pierre Desproges)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
musik80
Utilisateur

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors et moi on m'a oubliée Rolling Eyes Crying or Very sad
Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

musik80 a écrit:
Bon alors et moi on m'a oubliée Rolling Eyes Crying or Very sad

Non, pas d'inquiétude, mais, je pense que nos deux hauts responsables sont encore en train de se goinfrer quelque part loin de leurs pc Laughing

Armelle
Pipelette

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi comme planspromos, je te demande un bouton admin mdr
sinon erasure wé m'en souviens zossi Laughing
mdr vincent et admin se goinfrer non ???? pas bien ça deedj Laughing
vincent
Administrateur

Signe Chinois: Chat

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Et ben oui un méga-barbecue de fou quii a duré jusqu'à 22 H.
Et comme d'habitude j'ai beaucoup miam.
Very Happy

Président de MéGaMiX-RaDiO.
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée Musik80! Deedj à raison on était partit se goinfrer jusqu'à 22 heures! 10heures de bouffe non stop avec barbecue et tiramisu maison!!!! Laughing
Donc pour te placer en haut du forum musik80 à côté du logo de la radio pas trop possible mais je vais mettre en place un défilement de bannière qui apparaîtra juste en dessous du menu de navigation.
Il me faudra juste ta bannnière comme ça hop ça sera partout Laughing
Si tu souhaites un logo dis moi la taille comme ça je le fais et memelle pour le bouton je suppose la même taille que celui de planspromos? Laughing
De toutes manières il faut que je refasse la bannière donc voilàààà
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mégamix-Radio Index du Forum -> Mégamix-Radio vous informe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: