Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Admin Administrateur

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 449 Localisation: Devant mon ordi :)
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 10:41 am Sujet du message: Mégamix-Radio un an après... |
|
|
Chères Ex-Auditrices, Chèrs Ex-Auditeurs,
Il y a de ça un an, Mégamix-Radio, coupait le son et arrêtait de vivre pour les raisons que vous connaissez.
Quelques mois plus tard, à la vue de nombreux messages de soutien et d'encouragement, nous pensions remettre le son en route vers vos enceintes mais nous avons renonçé car l'arrêt était encore trop frais et nous ne retrouvions pas la force...
Un an après notre site est toujours en place, notre nom de domaine toujours existant comme un espoir ou comme un doute, une envie qui plane sur nos têtes.
Mégamix-Radio reste une plaie ouverte dans le coeur de l'équipe et la fin de Mégamix-Radio laisse des regrets à beaucoup d'auditrices et d'auditeurs.
Mais... Qu'est-ce qui nous empêche de reprendre?
Mais... Si nous reprenons l'antenne, quel moment sera le bon?
Si Mégamix-Radio revenait, qui reviendrait pour elle?
Mégamix-Radio serait-elle immortelle?
Que va-t'il se passer pour Mégamix-Radio dans les jours, les mois, les années à venir?
@bientôt. _________________ Facilius ad ea quae visa, quam ad illa quae audita sunt, mentis oculi feruntur.
Les yeux de l'esprit subissent davantage l'expression des choses vues que de celles entendues. |
|
|
 |
de31axp Utilisateur
Zodiaque:  Signe Chinois:  Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 3 Localisation: nord
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 11:57 am Sujet du message: |
|
|
salut
il est vrai que je ne passe pas souvent mais la radio manque toujours !
Mais... Qu'est-ce qui nous empêche de reprendre?
oui a part l etat !!!!!!
Mais... Si nous reprenons l'antenne, quel moment sera le bon?
vite pour hier ce serait bien !!!

Si Mégamix-Radio revenait, qui reviendrait pour elle?
déja moi !!!!! toujours et toujours pret a mettre sur mon site un lien www.canm.fr
Mégamix-Radio serait-elle immortelle?
hidlander l est bien pourquoi pas megamix
Que va-t'il se passer pour Mégamix-Radio dans les jours, les mois, les années à venir?
oui avait vous des projet pour le site et la radio !!! y a t il pas moyen de trouver un partenariat avec une radio local qui on aussi un streamming et vous trouver une plage horaire pour re faire une emmission (pour commencer )
bon voila pour mon avis
vite on veux toutes et tous le retour !!!!!! de la radio !
c est tout pour le moment |
|
|
 |
vincent Administrateur
Age: 45 Sexe:  Zodiaque:  Signe Chinois:  Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 173 Localisation: Devant mon pc :p
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Salut de31axp!
Merci pour ton message.
Pour la suite... _________________ Cordialement Vincent.
Président de MéGaMiX-RaDiO. |
|
|
 |
xpmen Pipelet

Age: 54 Sexe:  Zodiaque:  Signe Chinois:  Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 111 Localisation: Comines (belgique)
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
suis patient et plein d'espoir moi
de plus, suis toujours la
j'esper que rêve et espoir deviendrons un jour réalité
mégamix reviensssssssssssssssss
j'ai pas la même a la maison  _________________
 |
|
|
 |
valie Utilisatrice
Age: 47 Sexe:  Zodiaque:  Signe Chinois:  Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 10 Localisation: au coeur de l'Auvergne !!!!
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours là aussi, toujours en attente !!
J'ai d'ailleurs posé la question à super David il n'y a pas longtemps ...
Je croise les doigts pour un retour prochain et surtout rapide !!!!
Bon courage à tous et toutes !!!!
Valie, prête à faire une manif pour megamix radio !!!!!!!!!! |
|
|
 |
Armelle Pipelette

Age: 48 Sexe:  Zodiaque:  Signe Chinois:  Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 205 Localisation: Beauvais
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi suis là !
je suis obligée de faire les poussières dans mes cds des années 80 pour me passer du son potable !
bizzzzzzzzou à tous !  _________________ Le regard murmure la vérité, que les mots n'arrivent pas à exprimer |
|
|
 |
deedj Administrateur

Age: 48 Sexe:  Zodiaque:  Signe Chinois:  Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 342 Localisation: saint leu la foret
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ben y en a du monde ici
ça fait chaud au coeur  _________________ Dee Dj
Vice-Président de l'association Megamix-Radio
La nostalgie, c'est comme les coups de soleil : ça fait pas mal pendant, ça fait mal le soir. (Pierre Desproges) |
|
|
 |
Armelle Pipelette

Age: 48 Sexe:  Zodiaque:  Signe Chinois:  Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 205 Localisation: Beauvais
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Armelle a écrit: | Moi aussi suis là !
je suis obligée de faire les poussières dans mes cds des années 80 pour me passer du son potable !
bizzzzzzzzou à tous !  |
Bon deedj on passe sur l'épisode lorie n'est ce pas, j'ai des enfants malheureusement qui n'ont pas les memes gouts
moi me cherche des excuses !! NNoooooooooooooNNN !  _________________ Le regard murmure la vérité, que les mots n'arrivent pas à exprimer |
|
|
 |
deedj Administrateur

Age: 48 Sexe:  Zodiaque:  Signe Chinois:  Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 342 Localisation: saint leu la foret
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Armelle a écrit: | Armelle a écrit: | Moi aussi suis là !
bizzzzzzzzou à tous !  |
Bon deedj on passe sur l'épisode lorie n'est ce pas, j'ai des enfants malheureusement qui n'ont pas les memes gouts
moi me cherche des excuses !! NNoooooooooooooNNN !  |
 _________________ Dee Dj
La nostalgie, c'est comme les coups de soleil : ça fait pas mal pendant, ça fait mal le soir. (Pierre Desproges) |
|
|
 |
deedj Administrateur

|
Posté le: Lun Fév 02, 2009 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Juste Coucou  _________________ Dee Dj
|
|
 |
Armelle Pipelette

|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 11:32 am Sujet du message: |
|
|
bah coucou deedj qoui de neuf ????  _________________ Le regard murmure la vérité, que les mots n'arrivent pas à exprimer |
|
|
 |
Admin Administrateur

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 449 Localisation: Devant mon ordi :)
|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bah y'a encore du monde ici! _________________ Facilius ad ea quae visa, quam ad illa quae audita sunt, mentis oculi feruntur.
Les yeux de l'esprit subissent davantage l'expression des choses vues que de celles entendues. |
|
|
 |
vincent Administrateur
Age: 45 Sexe:  Zodiaque:  Signe Chinois:  Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 173 Localisation: Devant mon pc :p
|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
salut les gens
et voui et voui on est toujours là! _________________ Cordialement Vincent.
Président de MéGaMiX-RaDiO. |
|
|
 |
Armelle Pipelette

|
Posté le: Mer Fév 04, 2009 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
bah oui ya du monde, on a oublié d'éteindre avant de sortir ? lol coucou tous les gens comment allez vous ?????  _________________ Le regard murmure la vérité, que les mots n'arrivent pas à exprimer |
|
|
 |
deedj Administrateur

|
Posté le: Jeu Fév 05, 2009 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Mort de rire, toujours les mêmes  _________________ Dee Dj
|
|
 |
|